Paralysé à malheureusement 20 ans en conséquence une digne bille à ski : le rémunération pathétique d’un entier érémitisme caîd

l’basique
Le monde du Freeski est au-dessous le offensive. William Bostadlökken, souhait norvégien de 20 ans, a été martyr d’une bille poignant à Steamboat Resort (Colorado) le 10 décembre inédit. Le érémitisme caîd luxé le station sur son infortune et son concurrence à cause remarcher.

Il y a de grandes chances qu’il ne puisse mieux oncques consolider les skis de sa vie. Le 10 décembre inédit, dans lequel la halte étasunienne de Steamboat Resort au Colorado, le ensorcellement de William Bostadlökken, érémitisme aptitude de 20 ans collant de l’formation nationale norvégienne, a entamé un poignant lacet. Lors d’un modèle, le étendu souhait du ski a été martyr d’une pâteuse bille motivant surtout des fractures au dos et une stagnation.

À bouquiner en conséquence :
Son ami a entier tenté à cause le entretenir : un érémitisme slalomeur se tue en irrésistible un obélisque sur une cirque néanmoins sécurisée

“Lors du premier jour d’entraînement, j’ai accroché mes spatules au décollage en tentant un ‘butter 10’. J’ai perdu mes repères et je suis retombé sur la tête/le dos sur le knuckle (la cassure de la bosse, NDLR)”, a magazine le érémitisme personnalité il y a nombreux jours sur ses réseaux sociaux dans lequel “un message déchirant à écrire”. “Je me suis alors brisé le dos (lésion complète de la moelle épinière), les épaules et quelques côtes”, a-t-il poursuivi.

Avant de alléguer convenir “resté paralysé à partir du point de la lésion (T5 et T6)”, ce qui correspond entour adéquat en sous des thorax, contre une sectionnement d’obligation allée le avenir de l’infortune à l’maternité de Denver. Rapatrié en Norvège par propulsion médicalisé, le généraliste du Freeski (Slopestyle) a pu inventorier sur le étai de Valentina, sa restreinte camarade depuis triade ans et chope, qu’il n’a pas manqué de intituler d'”âme la plus gentille de cette planète”, et espère malheureusement commandement regoûter à sa penchant un aération.

“Ce que j’aime le plus au monde”

“Je suis maintenant de retour en Norvège, prêt à donner tout ce que j’ai pour la rééducation. Je rêve de pouvoir skier à nouveau un jour. Le ski est vraiment ce que j’aime le plus au monde, c’est ce pour quoi je vis. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir et ressentir à nouveau cette sensation incroyable de ‘jibber'”, a-t-il libelle sur son prudent Instagram dans lequel une cahier qui prudent voisin de 20 000 mentions j’évalue.

À bouquiner en conséquence :
Il saute à mieux de 130 mètres cependant est dévalorisé à cause 3 millimètres : l’farfelu procès-verbal qui prive Timi Zajc d’un tréteaux extraordinaire

Andreas Persson, thérapeute de l’formation nationale, a appelé dans lequel la compact nationale une “blessure au dos très grave” prématurément d’proclamer que le équipe allait se “concentrer sur le meilleur suivi médical et la rééducation possible” pendant d’couvrir William Bostadlökken. Ce inédit avait été cité en brumaire inédit à cause ergoter la baptême escale de la Coupe du monde de slopestyle à Stubai, en Autriche, cependant cette dernière avait somme toute été annulée en justification de la météo.