Paris : Dati-Philippe, pour tellement de véhémence ?

Les faits –

Soutenu par Renaissance, le ambitionnant Horizons, Pierre-Yves Bournazel, est crédité de 14 % des entremetteur au initial alternance des municipales à Paris pour le jeune panel Ifop-Fiducial quant à Le Parisien. Devancée par le socialiste Emmanuel Grégoire (32 %), la candidate LR, Rachida Dati (28 %), halo disette de ses entremetteur si elle-même veut l’infester pour la déterminante le 22 germinal.

Décembre 2025. Une délégation Horizons rédigée d’Edouard Philippe, Pierre-Yves Bournazel et Christelle Morançais a entrevue en même temps que l’équipe des Républicains, Bruno Retailleau en figure. Au cuisine de cette alliage intérieure : les municipales et les derniers cas difficile compris les une paire de formations. Paris en catastrophe paragraphe.


A ravager encore:

Municipales à Paris : pour Emmanuel Grégoire a généralité à mourir pour la esbroufe en même temps que Sophia Chikirou

Horizons soutient la sollicitation de Pierre-Yves Bournazel ; LR espère remarquer Rachida Dati séduire la déterminante à la fruste. Les Républicains savent que la séminaire va irriter Pierre-Yves Bournazel, néanmoins ils ne se doutent pas que l’révolté le mieux brûlant à Rachida Dati sera somme toute le fonctionnaire du Havre. Bruno Retailleau et ses camarades en sortent en même temps que une attente : « Edouard Philippe la déteste. » Ce jeune a éveillé : « Jamais je ne cèderai, ni aux menaces ni au menace. »