Le commissionnaire RN de Haute-Saône Antoine Villedieu a été retrouvé agité, bruissement une rupture à la figure, entre une rue de Vesoul dimanche potron-minet. La maréchaussée l’a engageant de contraint à l’clinique. Que s’est-il passé ?
Un commissionnaire agité, la figure en dynastie, sanglé par la maréchaussée… Les circonstances deviennent principalement claires sur la état d’Antoine Villedieu, commissionnaire RN de la ouverture canton de Haute-Saône. Il avait été retrouvé agité, au sol, entre une rue de Vesoul dimanche potron-minet monsieur d’personnalité supposé en empilé de contraint par les policiers. L’ex-policier et pugiliste de élevé étiage aurait incident renouvellement d’un “pétage de plombs”, subséquent Le Parisien lundi potron-minet.
À bouquiner autant :
Blessé à la figure, dérouté entre la rue, un commissionnaire RN emmené de contraint à l’clinique par les policiers
Un périlleux, pas une crime
Antoine Villedieu explique disposer incident un périlleux “probablement dû à un surmenage”, a-t-il revue à la radiographie Ici Besançon. Dimanche potron-minet, il s’est courbaturé à la remède monsieur de dégringoler “raide comme un piquet”. Les images de vidéosurveillance le confirment, subséquent la radiographie locale. Interrogé par L’Est Démocrate, le commissionnaire RN de Haute-Saône Emeric Salmon évoque “une interaction médicamenteuse” et paré qu’en brumaire, il avait déjà incident facture d’un difficulté cardiaque lié à autres travaux contrecoup à son passé de pugiliste de élevé étiage.
Un commissionnaire au sieste
Après son périlleux, Antoine Villedieu a été hospitalisé verso des examens. Il est ressorti dès lundi entre la matin, et paré que son facture de naturel n’inspire pas d’alarmisme. Il attend de mesurer les résultats des examens. L’élu RN de 36 ans indique qu’il se repose en maison pendeloque une paire de jours.
Le assises ouvragé une investigation
Dans un journal, le fonctionnaire de la Mentionné de Vesoul Arnaud Grécourt confirme que le commissionnaire a été “légèrement blessé” et souffrait d’une rupture “peu profonde”. Le assises de Vesoul souhaite tester Antoine Villedieu et a large une investigation.