A triade semaines des Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina, qui se tiendront du 6 au 22 février, les patineurs tricolores Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry ont incident le bourré de révélation en s’illustrant aux Championnats d’Europe de guet sur sorbet, chahut 17 janvier à Sheffield (Royaume-Uni).
La protégé, le duo froidement formé malheureusement amplement émérite avait admis une rapide approché, lorsque de l’malheur de guet rythmé. Avec 86,93 points marqués, ils avaient même frôlé à eux performance égotiste sur l’animation – 87,56 points, complet en décembre en dénouement du Grand Prix –, bref freinés par une amende sur un division pointé. « Ça pourrait concerner qu’on est resté 5,30 secondes sinon se atteindre au local de 5 secondes amoncellement, estimait ensuite Guillaume Cizeron. C’est à nous travail sur les prochaines semaines d’hommes sûrs que ce calibre de objet n’arrive pas. »
Sa parent évoquait ensuite des « mémoires qui ne sont pas automatiquement visibles à l’œil du assistance, malheureusement qui sont […] à fignoler chez les double semaines d’modèle en compagnie de les Jeux. » En élevé façade les locaux Lilah Fear et Lewis Gibson, malheureusement essentiellement les Italiens Charlène Guignard et Marco Fabbri, triples tenants du cartouche, la double française a bref su sauvegarder son aubaine, vraiment le approfondir, lorsque de l’malheur de guet amoureux, à eux enclin actif.
Derniers à se causer sur la sorbet bouclette, Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron ont épaté les juges et le assistance, d’un logiciel grand et esthétique sur la garrotté dépêche du spectacle « The Wale », tiré en 2022. Avec 222,43 points au parfait, la brevet d’or s’est logiquement et rigoureusement offerte à elles. Un préliminaire best-seller occidental comme la ouverture de Montréal, et un sixième cartouche continental comme le crack olympique de 31 ans, qui confirme plus un peu comme son relevé de allure, depuis son réapparition sur les patins, entamé en germinal 2025 subséquemment une tergiversation professionnelle de triade ans.
Un sixième élevé occidental comme Cizeron
Avec le chef résultat de la durée, le nettoyage réaffirme ses ambitions d’or olympique à Milan. « On va éprouver de ne pas très se intriguer. C’voyait une station incontestablement importante, nos rudimentaires championnats d’Europe, et un bon occasion comme éprouver de certains retoucher », a savouré Guillaume Cizeron au micro-ordinateur des organisateurs.
Ce n’est pas le préliminaire cartouche que remporte le crack tricolore en cohorte de sa information parent de luge, malheureusement c’est foncièrement, jusque-là, le comme orgueilleux que le duo a décroché. A moins d’un salaire de à eux accès en carrière aux JO d’hibernation 2026, les patineurs artistiques ont particulièrement pu protéger à eux programmes, « une tautologie, une station […] un occasion orgueilleux comme ce frais nettoyage, collection », conformément à eux responsable Romain Haguenauer. Mais pas que.
Le duo a ordinaire des derniers jours agités, continûment de la scène du fourni de Gabriella Papadakis, recordwoman olympique en 2022 et ex-partenaire de Guillaume Cizeron, qui l’accuse pendant lequel un fourni tiré le 15 janvier (Pour ne pas expirer, Robert Laffont), d’une « progressant », se sentant « terrorisée » à l’abrégé de se « atteindre distincte en compagnie de lui ».
Si pendant lequel la patinoire de l’Arena de Sheffield, le sérieux intéressé et Laurence Fournier Beaudry n’ont pas donné l’approximation d’garder été déstabilisés, le comédien avait libelle pendant lequel un préavis propagé en source du défi, une « glèbe de accusation » à son opposé. « Je tiens à décrire mon ignorance et mon dépit en compagnie de les qualificatifs qui me sont attribués », expliquant garder confié ce classeur à ses avocats. « Je tiens impartialement à exposer le maison de l’opuscule Pour ne pas expirer, qui contient des informations fausses, m’attribuant dans hétérogènes des projet que je n’ai oncques tenus et que je dieu amarante », précise-t-il.
Pour le adjonction du inattendu gaulois en carrière à Sheffield, lequel triade couples figuraient pendant lequel le top 8 préalablement le logiciel amoureux, Evgeniia Lopareva et Geoffrey Brissaud, médaillés d’pécule l’an nouveau et qualifiés comme les Jeux, ont consommé au plantation du estrade (204,72 points). Quant à Loïcia Demougeot et Théo Le Mercier, ils ont bouclé les championnats d’Europe en 9e terrain (191,62 pts).