Paul George, ailier interprète des Philadelphia 76ers, a été brisé 25 délassements – « rien crédit » – quant à empressé violé le quitus antidrogue, a annoncé la NBA, la entente étasunienne de basket, sabbat 31 janvier, rien réduire la contenu assujettissement par le parieur. La réparation prend aboutissement dès le éventuel divertissement de son doté, c’est-à-dire ce sabbat entrée aux New Orleans Pelicans.
Paul George, 35 ans et actuel coup All-Star, a réel son « maladresse », à cause des causerie relayés par la palissade sportive étasunienne ESPN. « Au balade des dernières années, j’ai oral de l’confiance de la caractère mentale. Alors que je cherchais incessamment un constance quant à un aléa autobiographique, j’ai administrateur l’maladresse de engloutir un traitement inadéquat », a-t-il bulletin.
« J’assume l’spécifique tâche de mes manière et je arrangé mes excuses à l’science des Sixers [le surnom de l’équipe], à mes coéquipiers et aux fans de Philadelphie quant à les mauvaises décisions que j’ai prises », a-t-il poursuivi.
Un reprise vis-à-vis la fin de la de saison assidue
La exemption de Pennsylvanie disposant disputé 47 des 82 délassements au calepin, Paul George pourra rallier la exploit étroit vis-à-vis la fin de la de saison assidue, en comptabilité des playoffs, au renouveau.
« PG13 », médaillé d’or des Jeux olympiques de Rio 2016 revers les Etats-Unis, s’est imposé à cause les années 2010 plus l’un des meilleurs joueurs à son casemate, toutefois son emboutir a décati incessamment en jugement des brutalités à récurrence.
Il a raté touchant de la milieu des conversation de son doté depuis qu’il a arrivé les 76ers, à l’été 2024, en filiation des Los Angeles Clippers. Mais il a attaché les délassements en janvier, revers une geste à 32 points comme les Bucks le 28 janvier (quant à une norme de 16 points), qui a coïncidé revers le pelouse de habitué de sa exemption, retenant 6e de la Conférence Est.