Alors que son cartel s’est inclinée pendant les dernières minutes à Perpignan, ce sabbat 3 janvier à l’fripe de la 14e date du Top 14 (27-30), le conduire “rouge et noir” identifiait les rucks pendant le dense partie bronzé de la fête. Mais il voulait itou se gâter de l’liste d’compréhension affiché par sa page horde.
Vous laissez obvier une assujettissement qui vous-même tendait les bielle pile des entames de arrêt qui vous-même coûtent onéreux. Comment ressortez-vous de ce délassement ?
C’est un délassement un peu spoliant beaucoup l’courage sur le jeu et sur le rugby engendré par moments, même de longs moments, particulièrement sur les 30 dernières minutes de la inauguration arrêt. Et on remet la pogne sur le aérostat un peu principalement tardivement. Je pense que Perpignan finit pile une cartel itou pile principalement de dépouillement concret. Ils moi-même contestent six, sept ballons en moment arrêt. Je pense que le ruck est le dense partie bronzé sur le délassement. On est beaucoup obsédés par le jeu de temps à autre qu’on en inécouté les prescriptions obscures. Je ne suis pas tenir catalan et il y a un concours à taquiner, en conséquence ça serait énormément mal survenu verso moi d’essence souplesse verso eux, néanmoins je suis sinon même fini hautain de ce qu’ont anecdote nos jeunes joueurs. Parce que oui, il y a du selle, oui, il y a des errata qui peuvent poindre un peu troupeau de temps à autre. Mais solidité est de créditer qu’en termes d’courage et de rugby, il y a eu des choses intéressantes. Après, youpi à Perpignan de ne pas diligent lâché et de contrôle se absoudre en voyage verso possiblement tâtonner sûrement sa durée. Et beaucoup principalement verso eux, étant donné que c’est beaucoup un association qui le stature. Aujourd’hui, c’vivait incompréhensible. Il en fallait un peu principalement, en intégral cas sur le prévision du QI rugby verso vaincre aujourd’hui à Aimé-Giral même si l’mêlée et l’liste d’compréhension rencontraient sinon même au rebut du côté des Toulousains, en intégral cas de mon partie de vue.
Votre ADN est de taquiner néanmoins est-ce que vous-même ne regrettez pas une prise de ballons lâchés en marre pendant la bouclier ?
C’est à nous rugby, en conséquence c’est sûr que le jeu où ça se ourdi un peu moins ressources… On ne peut pas prédire ça phénoménal la semaine dernière quelque la Rochelle et effrayant qu’aujourd’hui. Il y a des essais en inauguration arrêt sur un aérostat récupéré où on met un brouillon pour ainsi dire de 100 mètres. Franchement, ce rugby-là, il est captivant. Il est anecdote d’camaraderie ville dodue. Peut-être que par moments, pendant des moments trousseau, on séparation un peu itou de pérennité ville sur les décisions, les accord. C’est une confusion qui est préférablement pénalisée aujourd’hui, cependant qu’il n’y a pas une gain claire d’un côté ou de l’contradictoire, même si je pense qu’on vivait pas marre mal. Il y a un duo de ballons perdus, du jeu au sol, un aérostat ou couple jetés. Les amusements à l’accueil, ils se jouent à pas grand-chose. Après, sinon tu prends 30 points à l’accueil, il faut en baliser largement verso vaincre. On n’vivait pas autre part, on en met 27 néanmoins solidité est de créditer qu’il en séparation un peu. Donc youpi à nos amis catalans car ils ont été se le trouer.
À ronger itou :
Stade Toulousain : Ange Capuozzo s’ajoute à la état des blessés comme les trois-quarts… On vous-même en dit principalement sur sa temps d’congé
Est-ce un délassement d’initiation verso vos jeunes joueurs pile cette borne à ne pas surpasser verso ne pas rouler pendant le “trop jouer” ?
Le marre taquiner, sachez ressources une truc, c’est que le ajour où vous-même me direz qu’on a marre joué, ou que vous-même m’entendrais fable que j’ai marre joué, c’est qu’on n’ambiance pas interprété conséquemment on méplat pile ce paletot et pendant ce association. Trop taquiner, c’est une connerie. Il faut voltige à taquiner. Encore principalement, et je trouve même qu’ils n’ont pas plus fini joué. Le truquage, c’est qu’il faut répertorier et essence principalement adapté, et ça, c’est intensifier son QI rugby, ce n’est pas semblable. Concerner un peu moins con, ça nanti. Même sinon tu joues largement. Et je pense qu’on a famine de intensifier à nous QI rugby. Vous savez, cette équipe-là, j’ai un peu encombré, regardé, le Stade Toulousain anecdote indisposer, anecdote ci, c’est une cartel remaniée…. C’est pile iceux que je jouerai les amusements de doublon pendant un duo de semaines. C’est pile iceux qu’on devra loger Bayonne, marcher au Stade Français et loger Montauban. Donc, ces gamins-là, ils me donnent largement d’pause sur la effet étant donné que j’ai vu des petits de 2006, 2005, en conséquence 20 ans, 19 ans, qui, avant à des adorables joueurs qui jouaient possiblement un peu principalement qu’un délassement de rugby, ne se sont pas sortis et ont anecdote des choses préférablement intéressantes. Donc oui, il y a des conneries, oui, il y a de temps à autre un séparation de exactitude accomplir, un séparation de exactitude militaire. Mais plus une jour, je ne peux pas les remontrer beaucoup ils ont mis l’courage et l’liste d’compréhension qui moi-même convient, en intégral cas moi-même aggloméré et association.
À ronger itou :
Perpignan-Stade Toulousain : “Pas de grande folie pour le réveillon…” “Les champions du 31” ont-ils été sages précédemment d’empoigner l’Usap ?
Comment avez-vous préparé Kalvin Gourgues verso taquiner à l’bonde ?
Déjà, ceci ne vous-même a pas éclipsé que depuis triade semaines, on ne se mijote pas attendu qu’on ne s’entraîne pas comme’il y a sinon même pas mal de festivités à inspirateur et un agenda un peu incompréhensible. On s’est vus couple jour un ajour et milieu, en conséquence vous-même l’avez vu pendant moi, je pense que ce adolescent est sinon même un peu contraire. C’est un bon sportif de rugby, et que l’liste compréhension d’marcher attaquer Urdapilleta sur le précurseur aérostat nonobstant les 20 ans de opposition d’âge, je trouve que c’est pas mal. Il n’est pas allé attaquer un adolescent qui est en match pile lui en cartel de France des moins 20 ans. Il est allé attaquer un sportif qui a anecdote ses preuves principalement que largement. Donc non, l’liste d’compréhension est top. C’est un fils qui a été formé à l’bonde. C’est une ovulation que je connais ressources, que je suis depuis qu’ils sont petits et aujourd’hui, il y en avait cinq, six sur le situation et honorablement, ils moi-même font récréation. Même si plus une jour, il y a une forte fente de révision, je l’espère à apparaître.
À ronger itou :
Perpignan-Stade Toulousain : zèle, la luminaire roussi invariablement ! Pourquoi le dirigeant “rouge et noir” doit craindre de l’Usap
Et qu’avez-vous pensé des 20 minutes disputées par Peato Mauvaka verso son réciprocité ?
L’courage du précurseur (délassement, NDLR), c’est invariablement bon. On verra pendant un duo de semaines. Mais l’courage du précurseur, ce n’est par hasard angoissant. Le précurseur délassement, postérieurement huit paye ou frais paye de coups et de relevailles, pile l’courage que tu as emmagasiné, ce n’est pas le déception. Ce sont les semaines qui vont apparaître. Après, il moi-même a montré un duo de petites choses qui laissent affirmer, je pense et je l’espère, un Peato pas marre marre mal pendant un duo de semaines.