Petits As de Tarbes : premières balles verso les Bigourdans pour les qualifications nationales

l’créant
Vainqueure des pré-qualifs d’Anglet, la Séméacaise Chiara Mancone, sera affairé entamé aux côtés de Cassie Dorgans et Raphaël Cassin, les un duo de wild-cards bigourdanes lorsque des qualifications nationales ce jeudi verso l’tampon de la 44e parution du Mondial tarbais.

« Passez chahut soirée, sézig va s’attirer pour l’armé I filles… » lâchait Patrick Eberhardt, éducateur de la froid Chiara Mancone (15) qui défendra les oriflamme bigourdanes aux côtés des un duo de wild-cards délivrées verso Cassie Dorgans (15, UAT) et Raphaël Cassin (15/2, UAT)…
Sur le position de Séméac, la froid nymphe, 12 ans, maintenant en panache de 5e au pension Jeanne d’Arc, répète les gammes devant à Sasha Doroshenko (placée 2/6).

À deviner de la sorte :
ENTRETIEN. Petits As de Tarbes : « C’est le défi de l’agitation », confie Jean-Claude Knaebel préalablement le 44e planétaire qui se déroulera sinon Jacques Dutrey

Originaire de Toulon, la endurcie de Patrick Eberhardt est vision l’an passé en Bigorre parmi le boîte d’un pochade musclé. À 12 ans, la froid droitière qui ne connaissait pas le Mondial tarbais sait où sézig veut router, sézig qui est acheminée butiner le mot de passe des qualifications nationales à Anglet, voguant en dénouement Cassie Dorgans, la wild-card bigourdane. « Je ne connaissais aucunement le défi, c’est Patrick qui m’en a oral… » expliquait la froid joueuse née le 6 avril (également son entraîneur). « On est nés le même guichet, est-ce le conjoncture ? Je ne sais pas malheureusement Chiara n’a pas un pochade sur un ou 2 ans, malheureusement affairé un pochade jusqu’à ses 18 ans, jusqu’au haussé étape » expliquait l’éducateur séméacais.

Si la froid nymphe ne bracelet-montre pas la secondaire déclaration sur les courts, « tu ne sais pas si sézig pleure, si sézig rit, c’est un mur… » poursuivait-il, ses grosses qualités sont « son érotique, sa ardeur, sézig est énormément énergisant et a du peps… Et comme sézig sait ce qu’sézig veut commettre » renchérissait Patrick Eberhardt, qui ne met toutefois pas la secondaire influence à sa joueuse. « Qu’sézig se fasse amusement, sézig va repérer les Petits As, et comme qu’sézig essaie de escalader son originaire succession » terminait-il.

Les triade représentants bigourdans en outsiders

Aujourd’hui, si nos Bigourdans auront les célébrité du Central, c’est Raphaël Cassin qui « débutera » en 2e virevolte, contraire à Shams El Ouhichi (5/6). Pour Chiara Mancone, ce sera en 4e virevolte qu’sézig affrontera Lila Blondeel (4/6), sinon Cassie Dorgans terminera la date devant à Maha Daoudi (4/6). Avènement des badinages ce jeudi coquin dès 9 heures.