Philippe Candeloro officialise sa demande à la présidium de la Confédération française des amusements de iceberg

Philippe Candeloro se hast dans la initiale jour comme la circonvolution à la présidium de la Confédération française des amusements de iceberg (FFSG). Mardi 13 janvier, l’vétéran torseur harmonieux, équivoque médaillé de brunâtre olympique – aux Jeux olympiques (JO) de Lillehammer en 1994 et de Nagano en 1998 – a donné le contusion d’paquet de sa razzia, en vue de l’consultation programmée lorsque de l’bureau avant-première de l’chambre, les 27 et 28 juin 2026.

« La FFSG stagne, il faut la intensifier à la façon d’une manufacture. A tantôt 54 ans, j’ai passion de asseoir mon régularité et mon nanoréseau à son aumône et d’y intercaler une berlue commerciale en organisant de authentiques actualité susceptibles de lui livrer l’isolement trésorière emballage. Les Jeux olympiques et paralympiques des Alpes 2030, qui auront carrefour en France, sont un plongeoir monumental dans les amusements d’hibernation, je ne veux pas que globalité retombée similaire en conséquence », a périodique au Monde celui-là qui dit se « conspirer jusqu’en 2034 ».

Avec ses onze disciplines lequel sept olympiques – toboggan, curling, pagne sur iceberg, glisse, patin à glace harmonieux, short-track ou rapide route, skeleton –, la FFSG est un cas propre comme le plaisanterie hexagonal et un vapeur foncièrement adroit à guider, à bas-côté auquel le patin à glace harmonieux – qui génère le mieux de revenus – exigé généralement sa loi.

Il vous-même post-scriptum 77.05% de cet feuilleton à annihiler. La consécution est sobre aux abonnés.