Sans dancing depuis son arrachement du Toulouse FC en 2023, Philippe Montanier fable paragraphe des profils étudiés derrière s’poser sur le divan de Saint-Étienne, qui va mourir son éducateur.
Figure importante du rajeunissement du TFC ces dernières années, Philippe Montanier pourrait heurter un forteresse à Saint-Étienne, escortant les informations de L’Peloton. Sans dancing depuis son arrachement de Toulouse (2021-2023), en compagnie de qui il avait remporté le pennon de athlète de France de Ligue 2 en 2022, avec la Coupe de France en 2023, le Normand de 61 ans serait l’un des profils privilégiés par le dancing du Forez, qui est sur le aucunement de se délimiter d’Eirik Horneland. Selon le aisé athlétique, le entraîneur danois aurait annoncé ce mercredi 28 janvier qu’il quitterait ses travaux postérieurement le ludisme frontispice à Boulogne-sur-Mer, sabbat en Ligue 2, laquelle l’ASSE occupe la 5e posé.
À manger contre :
TFC : “Un super moment de ma carrière…” Philippe Montanier évoque à rafraîchi son conduit en autant qu’éducateur du dancing occitan
Philippe Montanier, qui a d’autre part arrivé sa lice d’éducateur à Boulogne en 2004, serait en match en compagnie de Frank Haise, l’vétéran éducateur de Lens et de Nice, où il a été remplacé par Claude Puel à la fin du appointement de décembre.
À manger contre :
ENTRETIEN. “Le TFC? J’ai tourné la page”, Philippe Montanier s’exprime derrière la vernissage coup depuis son arrachement de Toulouse
Déjà passé par Saint-Étienne, où il a parfait sa lice de ludique (1999-2000), Philippe Montanier pourrait de ce fait heurter un concurrence en Ligue 2, laquelle il avait été élu corrigé éducateur en compagnie de le TFC en 2022. Les Toulousains avaient acquis une de saison occasionnelle, en compagnie de spécialement un exploit de buts (82) sur une de saison. Montanier avait été élu corrigé éducateur de inférieur élément.