Plaidoyer envers la achèvement d’élu siège donc des vœux à Caux-et-Sauzens

En compagnie des édiles du arrondissement et d’Aurélien Turchetto, vice-président de Carcassonne Agglo, la mairie a discipliné la ordinaire foire des vœux à la peuple.

Devant une hall surcroît, Geneviève Raboul, originelle magistrate, a frêle à rapporter adoration à l’financement des conseillers et adjoints, et des acteurs de l’place du clocher.

Entre autocritique du pouvoir, bibliographie des réalisations et perspectives, sézigue a formé un certain message envers la achèvement d’élu siège soulignant que à elles vertu exige une congé complète et repose sur des qualités humaines fondamentales. Pour sézigue : “Être élu, c’est habiter le terrain, c’est comprendre les préoccupations quotidiennes de chacun pour y apporter des réponses concrètes. Dans un monde qui s’emballe, dans le climat d’incertitude actuel et un avenir inquiétant, l’élu local reste le maillon de proximité, ouvert, et agit concrètement en faisant preuve de résilience et doit s’adapter constamment face aux défis qui pointent : transition écologique, service public, problèmes agricoles etc.”

Elle également a profité de ce conjoncture gratifié envers graver la outré du global au poitrine de la église de communes. “Notre commune est notre identité, mais l’intercommunalité est devenue maintenant un levier incontournable”.

Réitérant son affiche de aspirer un additionnel pouvoir, sézigue terminait son discours en souhaitant, envers cette période naissante, le principal envers les Cauxois en dessous des applaudissements nourris. Laissant plus la devise à Aurélien Turchetto qui a franc les besognes de l’intercommunalité donnée dans un locomotive du rechute siège, mettant en inscription les contraventions étroits et la influence qui lient les 83 communes par la mutualisation des balance, la confiance, la phantasme du contrée.

La comité s’est bousculade parmi une contexte conviviale, tout autour d’un potion dînatoire livré par les conseillers et personnels municipaux.