Pour le BHNM et l’Usam Nîmoises, allitération avant-première en Coupe de France précédemment le derby

Pour le 4e et ultime de la étape de poules de Coupe de France, ce sabbat, le BHNM accueille l’OGC Nice, origine de l’fine fleur, et l’Usam Nîmoises se déplace au Pouzin.

Quatrième et dernière naissance de la étape de poules de la Coupe de France, ce sabbat 17 janvier. Le BHNM accueille l’OGC Nice, origine de l’fine fleur, à 20 heures à l’Agora.

Avec un couple de victoires, faciès à l’Usam Nîmoises et Le Pouzin (D2), et une échec comme Plan-de-Cuques (D1), les Bouillarguaises présentent un introspection digne. Elles sont troisièmes de la pintade C en même temps que 7 points arrière Nice (9 pts) et Plan-de-Cuques (7 pts), simplement précocement Toulon (D1, 7 pts).

Les Bouillarguaises dans l’bravoure…

Seul le liminaire de tout bloqué sera toléré ce brune, et ceci semble laborieusement probable dans le BHNM. Un différentiel de 26 buts au goal-average en même temps que les Niçoises, traits de péotte de la pintade C, compromet les chances de accoucher un bravoure. Mais défendre aux Azuréennes en serait déjà un, dans lequel une Agora jusque-là invincible, toutes compétitions confondues.

Pour le coupé Baptiste Filipe, le BHNM, suivant en Division 2 féminine en même temps que une individuelle échec, halo à cœur d’personne à la butte : “C’est un match sans réel enjeu. On va essayer de gérer l’état de forme de chacune et de proposer un handball cohérent devant notre public.”

Les Nîmoises dans un liminaire chance

L’Usam Nîmoises (5e en Coupe, 3 pts) évoluera dans lequel un intégrité distinct ambiance. En arrivée au Pouzin, distinct origine de D2 (6e, 3 pts, blessure d’amenée 20 h 30), sézigue visera un liminaire chance dans lequel l’fatalité.

Après le disgrâce décevant et sur le fil, le vacance passé au Parnasse, faciès à La Roche-sur-Yon (32-33), les Usamistes devront rallier de la importance faciès à un belligérant d’ores et déjà validé officiellement d’une déportation en Nationale 1 dans les un couple de saisons à descendre.

Les promues gardoises ont confirmé qu’elles-mêmes rencontraient compétitives. Elles sont cinquièmes en Championnat, une divine succès qu’il faudra titulariser en 2026, pendant que de grands rancart les attendent.

Le hominien, et pas des moindres, se tiendra sabbat hominien 24 janvier à 19 h 30 au Parnasse comme le BHNM.

Ce vacance de Coupe servira de ce fait de allitération avant-première aux un couple de formations précédemment la imminent bâton du derby. La vainqueur, en Coupe de France noblement, avait agréé de minutie aux Bouillarguaises (36-35), le 5 octobre ultime.

Coupe de France fédérale masculine : pas obscurcissant dans Bagnols

Pour le 3e beffroi de la Coupe de France fédérale, Bagnols, 5e de sa pintade en N2, se déplace à Grenoble, responsable de la sienne en N3, ce brune à 20 h 30.

Les Gardois s’attaquent à un belligérant évoluant un promotion en en dessous, simplement il ne faudra pas se digne aux apparences : la moment dernière, le canne isérois a exécuté 2e de son bloqué en… N1, précédemment d’personne refoulé officiellement.

Pas obscurcissant, de ce fait, dans le HBGR.