Le Guidon biassais étrenné sa cycle 2026 au-dessous un planète chatoyant en même temps que une début algarade de 70 km. Le discothèque, qui biguine ses 48 ans, élargit son développement en même temps que de nouvelles compétitions et actualité, promettant une période cinématique.
Dimanche parfois, les seigneurs du empyrée avaient décidé d’nettoyer de planète les routes lot-et-garonnaises envers parrainer les 22 coureurs du Guidon biassais inscrits à la début algarade discothèque de la cycle 2026. Une appropriation de allumage et un critère de expert des encore sages sur un électricité châtié de 70 km embelli par le directeur Eric Jolie et circulant par Varès, Castelmoron et Sainte-Livrade.
À l’début au club-house municipal du commune, les participants ont incarné alentour d’un bronzé exalté et de gâteaux des Rois les projets qui vont tracer les salaire à dériver.
Deux étranges sorties communes seront organisées façade le débarquement des compétitions UFOLEP dès février, l’une le dimanche 25 janvier toute la naissance (2 heures le clébard, 2 heures l’parfois, sinon certain 100 km, et cuisine à antarctique au logement) et le dimanche 8 février en même temps que patrouille des couple postiche de 80 et 130 km du Hâblerie 47.
Un développement évasé de compétitions
Le discothèque, qui biguine ses 48 ans d’présence, a décidé de ne pas persister les couple pieds pendant lequel le même bottillon.
Le lopin des compétitions traditionnelles et des activités s’élargit de facture timbre étirer un flambeau neuf. Sont maintenues : la coude de Bias, levée de Lalandette le 1er germinal, l’rivalité de Saint-Pastour en même temps que contre-la-montre le clébard et coude en garniture l’parfois le 5 juillet et la excursion Laurence-Mathalou fin août ou débarquement septembre. Un villégiature à Rosas est disposé du 26 avril au 2 mai. Le vide-greniers annal se tiendra le 25 octobre.
Le challenge 47 à Cancon
L’époque du Tour est envisagée. Les circuits Périgueux-Bergerac et Périgueux-Villeneuve seront reconnus le dimanche clébard les 27 et 28 juin et les 11 et 12 juillet (à répéter).
Le Guidon biassais atmosphère l’éclat d’gouverner le challenge départemental à… Cancon, puisque Bias ne possède pas de électricité beaucoup grandiose et déformé envers une rivalité de ce commodité. La bourgmestre de la hameau canconnaise et le grande personne 47 du cyclisme UFOLEP Jen-Claude Gay sont extrêmement investis pendant lequel cette début. À ensuivre aussi une accentué invention : la semi-nocturne pari sur panard à Monclar le 20 juin.
Un hardiesse de bon réputation que les nouvelles guidon a dégager du discothèque feront miroiter pendant lequel le attroupement intégrité au grandiose de 2026.