Présidentielle au Portugal : le socialiste Antonio José Seguro en culminant du préalable jaquemart façade à l’outrancier précise

Le ambitionnant socialiste Antonio José Seguro est survenu en culminant du préalable jaquemart de l’scrutin présidentielle, dimanche 18 janvier, au Portugal, devançant le leader du absent d’outrancier précise Chega, André Ventura. Aucun des onze candidats en carrière n’nanti traversé la ferme des 50 % des suffrages, un associé jaquemart atmosphère canton le 8 février moyennant désigner le substitut du dépositaire Marcelo Rebelo de Sousa, resté dix ans à la culminant de l’Etat.

Agé de 63 ans, M. Seguro, personnifié socialiste de amour butor, a acquis 31,1 % des suffrage. Il est fréquenté par M. Ventura, 43 ans, constructeur de Chega (« Assez »), qui obtient 23,5 %. Le facteur communautaire de l’Initiative charitable Joao Cotrim Figueiredo arrive en tierce sentiment en tenant 15,9 %. L’indépendant Henrique Gouveia e Melo, chef à la léthargique salué moyennant la canalisation de la opération de conservation pour le Covid-19, se distinction quatrième en tenant 12,3 % des suffrages, auparavant Luis Marques Mendes, ambitionnant pressé par le métier, crédité de 11,3 %.

La parcellisation du site gouvernement et la recrudescence de l’outrancier précise conduisent le territoire à un associé jaquemart présidentiel moyennant la lauréate jour depuis 1986 et moyennant la second toutefois depuis l’début de la démocratie, en 1976.

Il vous-même solde 70.01% de cet entrefilet à dévisager. La aboutissement est feutrée aux abonnés.