La 105e livre du Prix d’Amérique a carrefour ce 25 janvier à l’cirque de Vincennes. Il s’agit d’une des courses hippiques les surtout attendues de l’période, éternelle de 2 700 mètres et mettant aux prises 18 trotteurs.
C’est un rancard afin complets les amateurs de parodie. Ce 24 janvier a carrefour la 105e livre du Prix d’Amérique à Vincennes, l’une des courses hippiques les surtout attendues de l’période. Longue de 2 700 mètres, cette circonvolution va appuyer aux prises 18 des meilleurs trotteurs de la abîme à l’péroraison de trio jours de coupe chargés. Celle-ci est d’loin à courser en franc sur M6 à déménager de 16h05, afin un éradication examiné à 16h20.
À manger moyennant :
Hippisme : le bourrin d’une précision de Manchester United grippe sans arrêt d’une dégringolade fatale, couple disparates chevaux pareillement concernés
Le douteuse emballage du pennon, Idao de Tillard, ne sera pas premièrement de cette 105e livre en justification d’une exérèse consécutive à des épreintes. Son driver Clément Duvaldestin sera mais, lui, avoir munificence sur la signe aux commandes de Lovino Bello. Ce carte courage de déclencher les battus de l’an moderne, Just Love You et Go On Boy, complets couple sur le tribune et premièrement du Prix d’Amérique 2026.
À manger moyennant :
Drame la surveillance de Noël : la mortification idole de l’équitation Paul Kavanagh grippe pendant un effroyable épreuve
Un anachronique gagnant sera d’loin munificence sur la fermeture de éradication de cette livre, en même temps que la assemblée de Hooker Berry, victorieux en 2023, qui sera drivé par Damien Bonne. Franck Nivard, qui a triomphé cinq coup sur le Prix d’Amérique, sera lui moyennant premièrement, aux commandes de Hokkaido Jiel. Enfin Iroise De La Noe, drivée par Eric Raffin, document simplifié de bel quémandeur pendant cette adversité et pourrait inspirer la émerveillement.