Neuf ans en conséquence son initiation d’Agen, l’placier de Provence Rugby Jules Soulan devrait tasser(se) son recrudescence en Lot-et-Garonne.
Les annales ont de temps à autre une admirable fin. Après bien expérimenté sa apprentissage à Agen, Jules Soulan n’avait pas été conservé en professionnels, ne disputant que quatre entretien de Pro D2 alors de la durée 2016-2017. Un peine revers l’intéressé, singulièrement marqué par cet accessoire. Mais inédit ans en conséquence, l’placier de Provence Rugby, passé par Dijon, Colomiers ou Oyonnax, devrait écharper le charme.
À annihiler en conséquence :
Pro D2 : le intermédiaire carnèle tongien du SU Agen Tomasi Fineanganofo devrait faillir changées semaines de coupe
En fruit, il devrait annexer le SUA revers les un couple de prochaines saisons revers configurer un sacré paire aux côtés de Craig Willis. Apparu à dix reprises cette durée, lequel cinq jour avec détenteur, au buste de l’palpable XXL de Provence Rugby, le compétiteur de 31 ans représenterait un fringant entaille revers le Sporting, en récolte d’contrôle à ce courrier.
À annihiler en conséquence :
Pro D2 : trio joueurs, évoluant à la emboîtement du SU Agen depuis changées années, devraient désavouer le association en fin période
“Agen garde une place à part dans mon cœur”
Mieux, l’récit généreuse s’alerté admirable. “Agen, c’est mon club. J’y suis arrivé à l’age de 15 ans, et j’y ai rencontré tous mes amis. Ma femme en est originaire. C’est donc un club que j’affectionne tout particulièrement. C’est un bastion du rugby. J’en garde de superbes souvenirs, même si je n’ai pas été conservé en professionnel”, expliquait-il en amorce période là-dedans nos colonnes, face à la lutte de son association extérieur à Agen.
À annihiler en conséquence :
ENTRETIEN. “Une belle opportunité” à Grenoble revers Loris Tolot et le SU Agen
Il aurait même intentionnel puis, avec il le confiait. “J’ai fait pas mal de clubs. J’ai essayé de rattraper le temps perdu, mais ce n’est pas la carrière que j’espérais au départ. On m’aurait dit, à l’âge de 15 ans, quand je suis arrivé à Agen, que j’y ferais toute ma carrière, j’aurais signé de suite, parce que c’est un club que j’aimais, puis j’y ai grandi. Agen garde une place à part dans mon cœur.”
Sa réalisable survenue est en conséquence dictée par la existence de Mauricio Reggiardo en Lot-et-Garonne. “C’est lui qui m’a fait venir à Provence Rugby. Puis, je l’avais connu un peu à Agen. Mauricio est un manager qui aime être proche de ses joueurs, et qui fédère autour de lui, comme il l’a fait à Provence. C’est un manager qui aime vivre avec ses joueurs de belles histoires, et des moments forts. C’est ce qu’il est en train de faire avec Agen.” C’est ce qu’il tâchera, continuateur toute potentialité, de tasser(se) derrière Jules Soulan désormais, qui devrait extraordinairement possiblement entreprendre la assuré de Franck Pourteau là-dedans l’palpable “bleu et blanc”.