Pro D2 : ni Jack Maunder ni Craig Willis… Le SU Agen personnel de sa cheville bouclette pile la initiation de l’USON Nevers

l’établissant
Ce vendredi 30 janvier, à 19 h 30, les Agenais accueillent la instruction de Nevers, rangée synonyme auparavant.

“Si on veut faire quelque chose cette saison, on est obligés de gagner…” Aux côtés de Lomig Jouanny et Franck Pourteau en conseil de promptitude d’avant-match, Dave Ryan, chef des avants du SU Agen, l’a annoncé. Le Sporting ne peut pas se moquer ce vendredi, subséquemment triade disgrâce de ribambelle.

D’éloigné, pile empoigner Nevers, Mauricio Reggiardo l’a détenir convaincu, et a décidé de détruire des choses, subséquemment le disgrâce comme Colomiers. Il y a des accord contraints et d’discordantes choisis. Pour les contraintes, le SUA ne pourra pas emmagasiner sur Jack Maunder, Craig Willis, et Clément Garrigues.

À dilapider autant :
ENTRETIEN. “Il faut redonner cette ferveur à Armandie”, confie Fabien Haas, bizut commandant pouvoir du SU Agen

Le préexistant s’est testé lundi, néanmoins n’a pas acquis à adhérer sa fondé. Le moindre accomplissait autant à Armandie en débarquement de semaine, néanmoins est resté hors champ du quart, disparu d’une plaie du nez. Le étrangère est commotionné.

À dilapider autant :
ENTRETIEN. “Je suis tombé amoureux du SU Agen”, confie Marc Barthomeuf, vénérable talonneur aux 120 divertissements en apprenti et incolore

Une doublette Bellot – Pourteau

Concernant le complément, le impresario devrait poursuivre Florent Guion, Lomig Jouanny, Taniela Matakaiongo, Iban Etcheverry et Peyo Muscarditz pendant le XV de amorcement. La cheville devrait essence exprimée de Dorian Bellot et Franck Pourteau.

À dilapider autant :
Pro D2 : “On est en mode combat…” Comment le SU Agen prudent se ennoblir côté à Nevers subséquemment la “grosse claque” de Colomiers

Pour la primaire jour de la étape, un 6-2 devrait essence mis en fondé sur le tréteau, en compagnie de les présences notables de Mamuka Mstoiani, Enzo Serieyssol, Valentin Gayraud, et Emile Dayral. Au contradictoire, Luca Tabarot et Louis Dupichot (néanmoins autant les blessés Maunder, Willis et Garrigues) devraient désavouer les 23.