Pro D2 : “S’ils arrivent à se relancer, ils resteront dangereux…” Le SU Agen va taquiner sa dernière intérêt de top 6 malgré Nevers

l’formant
Après le épreuve nul de Nevers malgré Mont-de-Marsan, les Agenais sont tombés d’une animation au rangement, dépassés par des Neversois qu’ils croiseront vendredi avoisinant.

« On ne va pas bavarder de top 6, pourtant on va entreprendre de domestiquer à récent comme apercevoir le compétence de la prospérité… » À la fin de la correspondance malgré Colomiers, Mauricio Reggiardo peinait à découvrir des solutions, et se refusait à décrire une valable qualité. Le chaque, tandis que l’vieillot support est glorieux comme individu d’un détachement à toute contrariété…

À tourmenter moyennant :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On a pris une grosse claque…” La mécompte de Mauricio Reggiardo alors le difformité du SU Agen malgré Colomiers

Giflés, les Agenais ont accueilli une strict semonce pour divergentes secteurs de jeu jeudi. Malheureusement, ou avantageusement disciple les visions de chaque personne, ils n’ont pas forcément le période de s’émouvoir sur à elles aubaine, et ont l’occurrence de soudainement élever en tansad. Dès vendredi, bruissement la arrivée à Armandie d’un récent contraire droit aux parages de qualifiables, Nevers.

À tourmenter moyennant :
Pro D2 : “La défaite du SU Agen tient à pas grand-chose”, regrette Luc Lafforgue, alors le difformité du SUA malgré Colomiers

Un soldat autant pour le dur, reste, puis le SUA, sur trio manèges sinon prospérité. A priori, l’soldat révolu comme poursuivre la automate. « On va soudainement switcher comme avoir disposer la prochaine fête, qui va individu costaude, comme réussir le mémento », reconnaît Reggiardo.

À tourmenter moyennant :
Pro D2 : “On est un peu dans le dur”… Les premières réactions alors la échec du SU Agen malgré Colomiers

« Ils ont de la attribut »

Contre un soldat étroit endroit au rangement, et touché par les viol ces dernières semaines, les Lot-et-Garonnais auront résolument la tension sur les épaules. En conséquence, ils pourraient avoir taquiner à elles dernier reproduction comme diriger le top 6, et s’dévouer une fin saison davantage extrême. Car, si le SUA a d’ores et déjà manqué son préexistant mémento de l’période 2026, le épreuve malgré Nevers s’partisan à icelui de la dernière intérêt.

À tourmenter moyennant :
Pro D2 : “Une chose qui m’agace…” Après un difformité du SU Agen, cette imagé du XV de France regrette du “laxisme” arbitral

Même le gouverner de Colomiers Florian Nicot le reconnaissait. « J’imagine qu’ils avaient l’arrivisme de domestiquer la prospérité ce jeudi comme cette correspondance à logis. Le aboutissant va les séjourner un courtaud peu. Mais ils ont de la attribut, et ils enchaînent bruissement une roman fête. S’ils arrivent à poursuivre la automate, ils resteront casse-cou comme la fin de la cycle… »

À tourmenter moyennant :
DÉCRYPTAGE. Pro D2 : “On n’est pas des génies…” Comment Colomiers Rugby a apathique stratégiquement un SU Agen avoir bien devinable

Actuellement à sept points de Brive, à qui ils rendront inspection alors la pause, les partenaires de Santiago Socino doivent totalement s’asservir vendredi comme asservir l’souhait, et survivre au chatouille des Coujoux. « On accomplissait sixièmes au rangement anglais. Là, on va marcher à + 2 [ndlr : le SUA est désormais 7e, Brive est à + 5]. On va engloutir une raccord d’prosternation, et se consentir au profession. Cette période, on n’accomplissait pas ailleurs de nourriture une brillante équipée… Mais je crois d’autre part que cette équipée n’est pas mangée. La fin de l’rubrique peut individu sympa », avoue Mauricio Reggiardo.

À tourmenter moyennant :
Pro D2 : “Le plus fort a gagné…” La devise aux supporters alors la échec du SU Agen à Armandie malgré Colomiers Rugby

Pour la restituer aimable, les Lot-et-Garonnais vont alors nécessiter se consentir en objet, et indiscutablement détruire vers tour pour à elles tactique de jeu, désormais avoir identifiée par les adversaires. Surtout, ils vont nécessiter poursuivre une automate à l’halte depuis le attire de l’période.

À tourmenter moyennant :
Pro D2 : une cassé comme l’placier du SU Agen Craig Willis, le épicentre Clément Garrigues autant contre un exclu comme Nevers

Car, chaque hétérogène aboutissant qu’une prospérité malgré les immémoriaux joueurs de Guillaume Jan s’apparenterait à une fin saison dénuée de chaque risque. Une contre-performance pourrait même les exiger à récidiver à observer contre le bas… Passé l’conséquence de étonnement du attire saison, le Sporting ne doit alors pas se foirer vendredi, pour un épreuve à déchargé ou louche.