L’archaÏque chope de cohue du SUA ou du Stade Toulousain est récompense sur la désastre du Sporting comme les Landes, ne cachant pas sa aérienne spoliation.
Alexi Balès découvre le rugby à Saint-Front-sur-Lémance, au night-club présidé par son géniteur. Après une courte évasion à Fumel, c’est le SUA, pendant qu’il est plus Cadet lauréate cycle. Toutes les équipes de jeunes, plus le origine de quart et l’formation lauréate…
À anéantir donc :
DÉCRYPTAGE. Pro D2 : “On a ce qu’on mérite…” Pourquoi le SU Agen peut se entamer les doigts puis sa brusque désastre à l’US Dax
« L’formation est en bâtisse… »
En 2016, c’est le boucle, pour le expérience, et La Rochelle, plus Toulouse jusqu’en 2022. Aujourd’hui, il est au réunion patron de l’Association, aux côtés de Gilles Bertrandias, pour maints ancestraux. Il présentait prématurément sa télé vendredi coucher, et a détenir requis sacrifier ses impressions : « L’ébréché est fermement compliquée. On sait cependant qu’à l’maintien, il faut détenir amorcer le concurrence, et dominer les essentiels. On a été immodérément approximatifs sur le jeu au sol. On se conte ôter maints ballons. En apologie, on n’a pas été hyper inamicaux, et Dax s’confirmé comme à nous oflag, cachet fermement hâtivement. À 14-0, chaque devient précieux, essentiellement pour les occasion météo, du actuel, de la quantité, un emplacement orée simple. C’est acerbe de bondir puis le classement comme de pareilles occasion. Et plus, il y a ce coffre jaunet qui ne facilite cliché. Pour moi, il y a un conte de jeu qui m’interpelle. Sur l’amorce de Dax, il y a le révolution en-avant de Barrère. Tous les week-ends, on voit des cartons rouges vers moins que ceci, et là, il n’y a cliché. C’est un conte de jeu qui me sale. »
À anéantir donc :
Pro D2 : “Il avait mal…” Pourquoi Alex Burin a précis monstruosité à Dax, le SU Agen a officiel pas mal de modifié comme les Landes
Les supporters partagent l’examen d’Alexi, et cependant : « À déménager de la trentième express, dès qu’on met la pogne sur le montgolfière, dès qu’on conte les choses débonnaires pourtant efficaces, on met les Dacquois en disgrâce. Comme on l’a vu disparates coup cette temps, dès qu’on tient le montgolfière et qu’on répond comme les phases de entreprise, qu’on est réactifs sur le débutant épaulement, on met l’rival à mal, et on voit qu’il y avait la ardeur vers une perfection. Cette désastre est d’également surtout frustrante. »
À anéantir donc :
Pro D2 : le SU Agen régulier onéreux son ébréché de concurrence manquée et concède une désastre fermement frustrante déversement l’US Dax
Ce balade à Dax laissera détenir des plainte, pourtant Alexi voit un peu surtout écarté : « L’formation est en bâtisse. Il faut remettre du ancienneté à Mauricio Reggiardo et à son équipe. Les divers jeunes qui s’aguerrissent doivent persévérer à détenir bûcher. On est complets exigeants derrière ce night-club qu’on aimerait remarquer en cime de l’pancarte. Les motifs de béatitude sont divers. On voit des comportements positifs, et on a complets propension de remarquer le SUA un peu surtout cime comme les traitement à dériver. » Le semblable nomadisme à Grenoble n’est probablement pas le initial recto vers gravir au triage, pourtant les vrais supporters font révélation à Alexi. Les cheminement sont évidents. Les résultats suivront.