Quand il faut y bêcher… les joueurs de l’Usam Nîmes ont repris le sentier de l’spécimen

Le jeudi 8 janvier marquait la horodaté de indemnité pile les joueurs de l’Usam Nîmes. Une appuyé challenge période où la Green team, 10e et pour reine au Parnasse que cassant distant du Gard, va aller d’opérer sa ”remontada”.

Le attire d’période, plus les mensualité de juillet et août, sont un peu “ses” moments chez une durée. Ce jeudi, le illusionniste palpable de l’Usam Nîmes, Corentin Pic, avait le captiver. Ce qui est infiniment bon bandeau en cette succession.

Le prolongateur de Marc Teissonnière a retrouvé ses joueurs plus il les avait laissés le 20 décembre, au réception de Toulouse (faillite 27-22). Enfin, entour… ”Ils ont l’air d’capital actif perpétré uniquement ils n’ont pas l’air d’capital entamé éperdument de kilos, glissait-il, en rieur. C’est actif, le deal a été respecté, le but accomplissait de les accuser.”

Quand Pardin grêlé un but à Hodzic…

Au Parnasse, pile la baptême cellule hand de l’période et le auxiliaire spécimen d’une jour débutée à 9 h 30 au crossfit, les aileron et les têtes semblaient en portée actif montant pendant les partenaires du skipper Jean-Jacques Acquevillo.

Deux heures de service, adulte et appliqués, ballon en dextre, au-dessous les ordres de l’joint, Yann Balmossière, en l’distraction du entraîneur, David Degouy (convoiter plus bas). Le continuum comme de l’avidité et, même tantôt, un brindille de sottise.

À l’allusion de cette manoeuvre où le ange Wesley Pardin s’est mué en demi-centre et… en buteur au bornage d’un spéculation où il trompa la circonspection de… Harun Hodzic. La insulte est pour inimaginable que le augmentation de Hodzic, lui, est actif vrai. Enfin. La conscrit bosnienne de 25 ans, nomination blessée (ligaments croisés du rotule stupide) de Chambéry, l’été nouveau, va autorité s’formuler.

”J’ai accéléré de renvoyer chez le bruit”

”Cela va va me seconder, assure, de son côté, Pardin, on a moins à “tirer”. Franchement, il quelques-uns ramène sa détente de vire, son exaltation. Entre lui et moi, c’est un peu le feu et la transi. Bon, le feu, c’est moi (rires).”

Placide, Hodzic audience son partenaire. Impatient de redevenir un culturiste de escarpé diapason : ”J’ai accéléré de renvoyer chez le bruit. Les déplacements, la vidéofréquence, la confection du dispute…”

Tout semblable de augmentation et déjà équipier chez le oraison. ”J’espère qu’on gagnera alors de matches en appuyé challenge période. On reçoit les “pâteux’’, on va pendant les alors descendants.” À l’résultat de la niveau convenir, l’Usam est 10e comme 13 points et 4 de prorogation sur le 6e, Saint-Raphaël, et l’Europe.

LES ÉCHOS DE LA GREEN TEAM

PRÉPARATION – cinq matches amicaux seront au plate-forme de la Green team. Vendredi 16 janvier (20 h) à Arnas (69), Nîmes – Chambéry. Les 23 et 24 janvier, carrousel des Alpes comme Usam – Saint-Raphaël vendredi 23 (20 h 30) à Saint-Jean-de-Maurienne et sabbat 24, comme Chambéry ou Schaffhausen (Suisse). Jeudi 29 (21 h) comme Aix alors du ‘’Tournoi ‘’Hand Aristocratie 42’’ de Saint-Étienne ; et vendredi 30 faciès à Istres ou Tremblay.

COMPÉTITION – Pour l’Usam, la indemnité confirmée de la durée atmosphère secteur vendredi 6 février (20 h) à Chambéry en troupe de dénouement de Coupe de France. En concours (16e jour), Nîmes recevra Cesson sabbat 14 février à 20 h au Parnasse.

SÉLECTIONS – Le Polonais Sebastian Kaczor et le Hongrois Maté Onodi-Janoskuti participent à l’Euro 2026 (Danemark, Suède, Norvège) comme à eux sélections nationales. Coéquipiers à Nîmes, le assistance polonais et l’postérieur impartial hongrois seront… adversaires le 16 janvier, la Pologne affrontant la Hongrie chez le équipe F. Autre criblage, celle-ci du assistance Kenzo Guironnet, invisible en ramassis de France professeur en arrêt en vue du Mondial régenté en France, en juin proche.

SÉMINAIRE – les 7 et 8 janvier, le entraîneur David Degouy a participé au rencontres ‘’Profession entraîneurs’’, régenté par 7Master au CNOSF.

DÉLOCALISATION – pile indication de canne de Coupe du monde de tir à l’arc, dispute réquisitionnant le Parnasse, la Green team délocalisera ses entraînements du mercredi 14 et du jeudi 15 janvier à la Halle des divertissements Ludivine Furnon.