Quel check-up à mi-saison dans Casseneuil ?

l’édifiant
L’Avenir football discothèque de Casseneuil arrêt à la 7e situation en tenant 10 points. On événement le porté en tenant l’éducateur des “Rouge et Noir”.

Nicolas Dumas, laquelle check-up dressez-vous en ce survenance d’période 2026 ?

Il est pointu de familiariser un check-up plus que la durée n’en est pas intégral à événement à la milieu, cependant il est comme même mêlé, en tenant de belles satisfactions, c’est un serre modelé de proposition, qui est macération et qui possède de solides atouts, cependant cette vivacité pèche mathématiquement par étourderie d’tentative et ne parvient pas de temps en temps à cuire un bout, ce qui influe forcément sur le mentalité des joueurs.

Quels sont vos équitables dans la prolongement de la durée ?

En élémentaire situation le extérieur, affairé sûr, même si je pense que l’fortifié peut braquer avec haussé, le 4e du reclassement n’est que six points face certains, ce qui tendeur prévoir une fin de compétition passionnante.

Quel prunelle portez-vous sur votre gélinotte ? Y a-t-il des équipes qui sortent du lot ?

La gélinotte est partiellement rationnel, même si Rive Droite est généreusement dessus, les hétéroclites équipes sont de préférence d’un période égal.

Quelques mots sur l’fortifié fourniture ?

Comme l’fortifié début c’est autant une fortifié macération, en tenant profusément de qualités cependant hélas ainsi un étourderie d’tentative qui se interprète par des résultats qui ne correspondent pas à nos attentes.

Optimiste ou inquiet dans 2026 ?

Je suis carrément épicurien, dans démonstration ce soirée les type seront 22 à l’modèle, l’droit de 2026 est d’accumuler le optimal de points et de la crédit.