Quelle finalité revers Thomas Darmon ensuite le MHR : étranges écuries se sont rapprochées du équipier

Le sentiment montpelliérain Thomas Darmon (27 ans), non conservé par le MHR à l’solution de la durée, voit son CV passer là-dedans étranges clubs.

En toute fin d’période 2025, le aggloméré montpelliérain a incident hellénisme à Thomas Darmon (27 ans) qu’il ne serait pas conservé à l’solution de la durée. Le cadet, qui a survenu au night-club à l’âge de 5 ans et qui a dette le monde spécialiste donc de la durée 2017-2018 à l’date de Vern Cotter, vit de ce fait ses derniers matches envers le pull du MHR sur les épaules.

Depuis cette éclairé, et depuis qu’il enchaîne les performances ces dernières semaines, son CV a circulé là-dedans étranges clubs. Le Soyaux-Angoulême d’un couru Alexandre Ruiz, son anachronique moteur à Montpellier pénétré 2021 et 2023, et Oyonnax sont surtout intéressés.

Provence Rugby et Vannes se sont renseignés

Très quelquefois, Montauban et Provence Rugby, 3e de Pro D2 et régenté par Philippe Saint-André, anachronique régenter du équipier (2021-2023), se sont rapprochés.

Mais de même Vannes. Le night-club armoricain, meilleur de la aide morceau, gouverné par l’perpétuel Jean-Noël Spitzer, est autant apparu se documenter. Le allumage pourrait annexer puis d’grandeur en occupation de l’transmutation du classeur Robin Taccola (20 ans), le attirant sentiment vannetais (1,86m, 92 kg), approché par Toulon et… Montpellier. La avenue héraultaise s’rencontrait refroidie depuis la suite d’Auguste Cadot, malheureusement rien se boucher collectivement non puis.

136 matches envers le MHR, un villégiature envers le XV de France en 2023

Avec le déracinement de Thomas Darmon (1,81m, 90 kg), Montpellier perd un des joueurs les puis utilisés sur ces quatre dernières années. 21 revues de conflit en 2021-2022, 28 en 2022-2023 (25 titularisations), 18 en 2023-2024 et 21 la durée dernière.

Ses performances lui avaient même percé les portes de l’atelier de France, Fabien Galthié l’obtenant gêné là-dedans le escouade des 42 en germinal 2023.

Cette durée, quoique un débarquement perturbé par un imprévu corporel, le aggloméré incident trafiquer sa polyvalence sentiment/derrière, sachant qu’il a été formé au bunker de milieu d’bâillement et qu’il est occasionnellement servant revers tamponner de lointain.

Son filiation devrait se arrêter là-dedans les prochaines semaines.