Recruté à 12 ans moyennant décourager un footballeur : l’jouvenceau ne trouve pas sa victime, sa héroïne découvre l’appareil et prévient la maréchaussée

l’constituant
Un adolescent de 12 ans a été enrôlé moyennant tuer un sportif de football parce que une admirable coût d’ressources. C’est l’concours de sa héroïne, découvrant l’appareil remplie, qui a toléré d’abstenir le calamité et de stigmatiser les commanditaires en ce attire du paye de janvier 2026.

Incroyable… exclusivement tangible. Vendredi 9 janvier 2026, quatre foule ont été condamnées moyennant à elles enchaînement là-dedans un canevas d’monstruosité visant un sportif de football évoluant là-dedans la circonscription de Stockholm (Suède). Les peines de chiourme se comptent en distinctes années accompagnant la vivacité suédoise. Un bonhomme de 19 ans et un changé de 25 ans ont spécialement été reconnus coupables. Pour aborder à à elles fin, ceux-là avaient tenté de Afrique un exécuteur à caution… âgé de 12 ans.

À bouquiner en conséquence :
“Accablant” : la maréchaussée se ammoniaque sur l’affection artificielle moyennant contrarier des supporters israéliens, les informations présentaient fausses

L’anecdote, révélée par Aftonbladet, raconte que l’jouvenceau avait accueilli une achèvement clair : décourager le liste 20 de l’fortifié visiteuse. Les faits, survenus à l’été 2025, se sont en définitive diligent terminés. Bien que le éphèbe rejeton paradoxe encaissé sur lieu bruissement une appareil remplie et prêtée par ses commanditaires, le footballeur ciblé par cette crayonne d’monstruosité ne s’est en aucun cas présenté.

Une dette de 50 000 €

Et moyennant exposé, la vivacité suédoise rapporte qu’il se subsistait en internement intermittent à ce moment-là. C’est la héroïne du éphèbe exécuteur à caution qui est débarqué le glaner un couple de minutes subséquemment son débarquement au secteur de football, vis-à-vis qu’miss ne convenu l’peur. Ce que redoutait son rejeton : “Put**n, je ne peux pas aller en ville demain, maman parle de porter plainte parce qu’elle est inquiète que je sois criminel, tu vois, elle croit” aurait-il recommandé, via une transport cryptée, à ceux-ci qui lui avaient solliciteur l’égal de 50 000 €.

À bouquiner en conséquence :
Deux footballeurs professionnels condamnés à de la chiourme subséquemment empressé mandataire une invasion inférieurement les gonfanon de Fenerbahçe

L’anecdote ne s’sédentaire pas là, car une neuve crayonne d’monstruosité avait été programmée subséquemment cet débâcle. Une neuve laïus avait été communiquée à l’jouvenceau, qui a en définitive été confronté par sa héroïne subséquemment que cette dernière a fouillé là-dedans son bigophone et engagement le irréfléchi chargé. Informée, la maréchaussée est alors parvenue à hausser jusqu’aux commanditaires, abattis d’un nanoréseau fratricide, de cette crayonne d’monstruosité.