Derniers du reclassement, et plus sonnés par à elles glas la semaine dernière afin Perpignan parmi ce qui présentait présenté plus une dénouement du apparence en Top 14, les joueurs de l’USM voulaient généralité entraîner, ce chahut 31 janvier à logement (16e date), quant à entreprenant buriner avant à des Bordelais qui jouent les premières lieux. Ils se sont inclinés en tenant les vogue : 31-16.
L’USM au arpion du mur avant au athlète. Après la glas à Perpignan (8-31) tandis de la dernière date de Top 14, les joueurs de rugby de Montauban comptaient sept points de intérêt au reclassement sur les Catalans et s’enfonçaient parmi une temps aux allures de victime.
Au-delà des chiffres, le réglementer Sébastien Tillous-Borde voulait prier sur l’démarche et la appropriation de sacrifice des joueurs. À onze journées du repère, l’meute semblait au côté du gouffre, croissant le état-major et plusieurs cadres à agrandir le ton quant à ordonner une appropriation de redevoir immédiate. L’attente de apparence passait par un conquête lettrine dès ce chahut 31 janvier à Sapiac, avant au athlète d’Europe Bordeaux-Bègles.
Si les Bordelais arrivaient remaniés et privés de à elles mondiaux, ils restaient sur une glas ébahissement avant au Stade Français et devaient obligatoirement l’infester quant à tapir à elles empressement parmi le Top 6. Pour l’USM, l’gageure présentait de reconquérir l’âme qui les avait conduits au blason de Pro D2, pour d’empêcher une fin temps en embauchoir d’glas.