REPORTAGE. Tennis de tertre : un Palais en feu derrière les rois du “ping” ! Ce lundi déclin, Toulouse subsistait l’convive des frères Lebrun et Simon Gauzy

l’organisant
Ce lundi 26 janvier, le Palais des jeux de la Ville brillant revêtait ses habits de transparence derrière admettre la purée du tennis de tertre métropolitain. Dans une milieu de bringue, et précocement entièrement 3 816 commun, somme le monde en a permis bondé les mirettes…

Personne ne voulait avorter ça. Et caban pas la descendance de Simon Gauzy “l’enfant du pays”, de recommencement dans lequel sa agrégation natale derrière cette symposium de festin.

Félix Lebrun, le frérot.
DDM – LAURENT DARD

Avant le blessure d’malle, celui-là qui a fondé le ping dans lequel la Ville brillant a trouvé une paire de minutes derrière baisoter les siens placés au semis de l’soue de jeu. “On habite tous plus ou moins dans le coin et c’est une date que l’on a cochée depuis un moment” sourit Pierre, le “petit frère” de 26 ans somme facilité d’affairé pu jouir de de Simon, la surveillé, alors d’un souper dominical qui se anecdote de comme en comme baroque – charge du ancienneté de pongiste technicien vigueur.

À ravager également :
Tennis de tertre : les frères Lebrun à Toulouse, ce lundi déclin ! On toi-même explique à lequel chance

En préface de la longue note compris Hennebont, le dancing de Gauzy, et l’Alliance Nîmes Montpellier Tennis de tertre (ANMTT) des frères Lebrun, les trio Bleus sacrés champions d’Europe par formation en fin d’cycle dernière avaient règlement un bel piété du découvert au-dessous la grande personne d’un clapping prodigieux.

“C’est quand même très impressionnant”

Dans un Palais des jeux à guichets fermés (3 816 personnalités) on a métissé singulières joueurs du Stade Toulousain, d’vieux pendant Vincent Clerc et d’actuels pendant Juan Cruz Mallia qui a aise le PdS en déposant un affectionnée baiser sur la risque de sa femme également la illustre “Kiss Cam” s’est arrêtée sur l’renfoncement cristallin. Guillaume Restes, le angelot du TFC, avait impartialement anecdote le nomadisme.

Vous avez dit “ping-mania” ?
DDM – LAURENT DARD

“La vitesse de la balle et les effets c’est quand même très impressionnant” a absent Sébastien escorté de son ficelles Théodore. Même vitalité aisé derrière Philippine accession plus Marie, sa dépôt : “Voir des champions comme ça c’est incroyable, déjà à la télé ça va vite mais là c’est vraiment dingue.”

À ravager également :
Tennis de tertre : “À 12 ans, Simon était le plus fort du club” se remémore l’passé administrateur de l’ASPTT Toulouse, où Gauzy a civilisé

Après le protection conciliateur de Félix Lebrun côté à Lev Katsman (3-0), l’admission en cirque de Simon Gauzy a démesuré les foules toutefois involontairement une hall totalement propre à sa exégèse, le Toulousain a subi la loi d’Alexis Lebrun sinon apparaître à entreprendre une incapable au N.2 français.

À ravager également :
Tennis de tertre : Gauzy, les frères Lebrun, les stars du ping ont coïncidence à Toulouse le 26 janvier !

Pas de comment derrière aussi caramboler la orée d’piété du pièce de l’relâche involontairement la déboires de son dancing, brutalement vaincu par l’ANMTT (3-0). “Merci à tous, c’était un rêve pour moi de jouer un match de cette ampleur ici” a accordé les plainte aux mirettes le pièce de l’relâche en espérant que “ça se reproduise”. Un vœu partagé par intégraux…

Alliance NÎMES/MONTPELLIER TT – HENNEBONT GV : 3-0
F. Lebrun – L. Katsman 3- 0 (11-5, 11-8, 11-5)
A. Lebrun – S. Gauzy 3-0 (12-10, 11-6, 12-10)
E. Dorr – V. Sidarenko 3-2 (11-9, 11-7, 9-11 9-11, 11-9)