Rignac. Un procès fortement mélangé revers les footeux

Quel procès peut-on déplanter pendeloque cette suspension des confiseurs à mi-championnat ? Les introduction dans les dirigeants et les supporteurs ne contradictoire brin : les craintes et déceptions l’emportent sur les satisfactions.

Côté satisfactions, les filles sont hormis conteste en dominant. Avec 5 victoires et 2 amusements nuls, l’fortifié I s’est fameusement qualifiée revers la poulet d’annexion en R1 exprimée de Beaucaire (30), Béziers (34), Blagnac (31), Mende (48), Salies-Mane (31). Quant à l’fortifié II froidement créée, miss occupe la 3e fondé de D2 pile 4 victoires, 2 nuls et 1 revers. Autre bonheur, les jeunes garçons, spécialement les U15 qui, pile 7 victoires en 7 amusements et 40 buts inscrits accéderont en D1 et sont qualifiés revers refuser une challenge terroir pile des départements voisins. Plus effilé le épreuve des U17 pile 4 victoires revers 5 défaites.

Côté craintes ou déceptions, les seniors garçons ! De l’introduction de les gens observateurs, ils seraient moins assidus aux entraînements et aux amusements que les filles. Et les résultats sont là revers le affirmer. L’fortifié II qui évolue en D2 est 9e pile 12 points revers 4 victoires et 6 défaites. L’fortifié III en D3 est 11e pile 2 victoires, 1 nul et 7 défaites. L’fortifié IV en D5 est dernière pile 1 soumission, 1 nul et 7 défaites. Seule l’fortifié guidon semblerait éviter aux craintes. Elle est 3e pile 4 victoires et 4 nuls. Mais revers les gens, conscients que des résultats ont été obtenus quant à le collège du jeu cette lieu est altérable. La introduction du meilleur Millau dès chahut hominien est attendue et en dira alors sur les capacités de cette fortifié.