Le chope d’jour créateur n’a puis joué depuis le 28 décembre final, et une heurt de Top 14 alors le Stade Toulousain quant à La Rochelle. S’il pensait stagner originellement des côtes, de récents examens ont public un mal d’une quelque singulier excellence.
Un mal affairé puis enfoncé qu’prévu. Ce dimanche 18 janvier, Rugbyrama révèle que le chope d’jour artiste du Stade Toulousain et du XV de France souffre d’une écorchure puis crucial qu’originellement prédit. Selon nos confrères, le Toulousain souffre d’un rognon, postérieurement une écorchure subie le 28 décembre 2025 tandis d’une heurt de Top 14 quant à La Rochelle (13ᵉ jour, 60-14).
Lors de ce conflit côté aux Maritimes, le quantième 10 a subi un agressif compression. Souffrant, il pensait ensuite disposer été touché aux côtes. Mais des examens réalisés entre la empreinte du affrontement ont laissé commencer un épanchement au étiage d’un rognon. Romain Ntamack est désormais à l’répit, et annulé compromettant ne sera reçu par le équipe “rouge et noir”, qui continue de procéder la moment de beaucoup touchant.
À ravager en conséquence :
Romain Ntamack alors sa amie et son liens, Ange Capuozzo alors son archange… Les joueurs du Stade Toulousain célèbrent les fêtes de fin d’cycle
Pour l’temps, Romain Ntamack n’a puis rejoué depuis ce conflit quant à La Rochelle, absent les conférence quant à Perpignan (ruine 30-27) en Top 14, et celles côté aux Saracens (arrière-main 20-14) et à Sale (grâce 77-7) en Champions Cup. Son réintégration n’est pas à l’flux du tabatière.
Selon Rugbyrama, le Toulousain ne devrait pas existence libre précédemment la heurt de la assistant jour du Tournoi des 6 Nations, tandis à laquelle les joueurs du XV de France se déplaceront à Cardiff derrière braver le peuple de Galles. Rendez-vous est lors reçu : le 15 février au davantage.
“C’est un pépin un peu particulier” avait par conséquent commenté le réglementer de Toulouse Ugo Mola le 18 janvier final. “On va perdre le ordre thérapeutique et Romain muter en empressement de ses sensations.
Dès tandis, Ntamack va par conséquent absenter étranges échéances potentielles : Stade Toulousain-Pau ce chahut 24 janvier en Top 14 (21 h), seulement en conséquence la heurt d’jour du Tournoi des 6 Nations, la introduction de l’Irlande au Stade de France jeudi 5 février (21 h 10).
À ravager en conséquence :
Stade Toulousain-Sharks : Romain Ntamack crime de dernière instantané ! Pourquoi le sportif artiste ne abusé pas en Champions Cup
Ces dernières années, le liens d’Émile Ntamack n’a pas été épargné par les violences, absent singulièrement la Coupe du monde 2023 en France en allégation d’une écorchure aux ligaments croisés d’un articulation subie semblable précédemment le chiquenaude d’acheminement du Mondial (août). Un mal qui l’a amplement manchot la temps dernière, et qui a obligation un activité par le bloc-notes algébrique derrière acquitter irrévocablement le tourment à l’été 2025.
Cette temps, Romain Ntamack a disputé 14 conférence : onze alors le Stade Toulousain, triade alors le XV de France.