Romain Ntamack derrière sa créature et son célibataire, Ange Capuozzo derrière son nourrisson… Les joueurs du Stade Toulousain célèbrent les fêtes de fin d’cycle

l’basique
Les joueurs de rugby de Toulouse ont célébré le Souper et le partie à la neuve cycle 2026 malgré de à elles proches et de à elles familles. Ils en ont introduit différents témoignages sur les réseaux.

“Merci 2025 !” C’est conséquemment que le Stade Toulousain a notifié, sur son prédit Instagram, le partie à la neuve cycle 2026. Le dancing de rugby de Toulouse entend évoquer à ses fans entiers les enchanteurs moments de l’cycle écoulée, spécialement inscrite par la domination d’un débutant cartouche de gagnant de France, à cause le dancing, le 24ᵉ et le étrangère d’affilée.

Toujours sur les réseaux sociaux, les joueurs, eux pour, ont obtenu à signaler le lésion “2026” malgré des supporters. À préluder par Ange Capuozzo, qui a posté sur Instagram différents photos touchantes de sa généalogie : sa amie, Emma Deveza, lequel il loti la vie depuis 2021. Ensemble, ils ont intégral autrefois éprouvé l’grand béatitude d’individu parents, subséquemment la envoi d’un poupon adolescent susnommé Charles.

Ange Capuozzo, sa amie Emma, et à elles célibataire Charles.
Instagram – Ange Capuozzo

Quelques jours comme tôt, l’ailier ou arrière-fond des “rouge et noir”, qui ne pourra pas trafiquer derrière Toulouse différents semaines en jugement d’une griffure, avait identiquement partagé des photos vespéral de Noël. Prenant attachement de étouffer le tête du poupon Charles, il avait toutefois témoigné de la grâce de la concile, proposant spécialement à ses abonnés la autel de Noël.

Ange Capuozzo, Emma et Charles ont célébré Noël.
Instagram – Ange Capuozzo
Ange Capuozzo, Emma et Charles ont célébré Noël.
Instagram – Ange Capuozzo

Discrétion du côté d’Antoine Dupont qui n’a pas aguerri de revues sur Instagram, hors une mobile décoration à Gaia, restau rue Croix-Baragnon à Toulouse lequel il assure une section de la gouverne.

Traditionnellement volubile sur le tissu courtois, Romain Ntamack n’a pas dérogé à la commandé en cette fin d’cycle 2025. Le milieu d’anse figurant a présenté différents photos de lui, joint de sa amie Lisa et de son célibataire Noah le brune de Noël.

Romain Ntamack et sa généalogie ont célébré Noël.
Instagram – Romain Ntamack
Romain Ntamack et sa généalogie ont célébré Noël.
Instagram – Romain Ntamack
Romain Ntamack et sa généalogie ont célébré Noël.
Instagram – Romain Ntamack

De son côté, Thomas Ramos a atermoiement à ses abonnés l’un de ses délicieux biographie de 2025, le paye de juin (celui-ci donc quoi Toulouse a été sacré gagnant de France en acerbe en dénouement Bordeaux-Bègles 39-33), proposant une photographie de lui soulevant le Brennus, dénouement des réseaux sociaux officiels du dancing.

Par lointain, d’étranges joueurs ont posté des photos de anniversaire, également Alexandre Roumat ou plus Blair Kinghorn, qui a appelé à ses abonnés son… irréel short !

Alexandre Roumat a célébré la neuve cycle.
Instagram – Alexandre Roumat
Blair Kinghorn a célébré la neuve cycle en remémorant à ses abonnés son glorieuse short.
Instagram – blairkinghorn

Des joueurs du Stade Toulousain qui néanmoins ne sont négatif en villégiatures : ils s’entraînent en budget du clash rituel grossier et morphologique, ce chahut 3 janvier (14 h 30), comme les joueurs de Perpignan qui luttent à cause à elles rémanence en Top 14.