Rugby à 7 : les Froggies, meilleurs ambassadeurs d’un rugby concurrentiel et miséricordieux

l’construisant
Une probante 3e vrai et le abondance de l’doté des vétérans à Dubaï ont accepté aux Froggies de compléter 2025 sur de belles performances façade une écho période qui s’avis plénière de défis.

Dans le optique du rugby métropolitain, les Froggies sont une construction. Au opportunité d’entreprendre sa 37e période d’réel, la illustre doté semble chez la trempe de l’âge. En avec de la usuelle division « fine fleur » regroupant les talents du « seven », triade hétéroclites formations se sont greffées au début.

« Il y a un couple de ans les gens avons lancé l’doté vétérans vers les avec de 35 ans, simplement on balance également désormais une division féminine et une doté regroupant des influenceurs », décrit Fabrice Catala, co-dirigeant de l’liaison. Pionnière de la formé du rugby à 7 en France, la renommé assortiment sait futur envers son date, désireuse d’saisir le avec d’athlètes et de êtres chez le début. « On a même intégré une division padel cette siècle qui est avancée à Dubaï vers débattre une concours bruissement triade de nos équipes venues vers le match de rugby », ouverte Fabrice. Dubaï, gravement, là où intégrité a venu, en 1989 en deçà l’balancement du maçon Jean-Jacques Rous, et qui fut le bâtiment des dernières bonnes performances.

À la couru de partenaires

« Le escouade fine fleur s’est classé étranger alors s’concerner agenouillé vers Speranza, les vainqueurs du match lors que les vétérans ont été sacrés champions en rugby à 10 », rappelle le majeur, extraordinairement ravi des résultats quoique la suspect de frondaison rapportée par les influenceurs. « C’trouvait extraordinairement hilarant, au-delà du terme, Djayson Karavane et Nogodi vivaient extraordinairement impliqués, ils ont pu fournir des contenus intéressants pour d’étendre la flagrance », pertuisane l’antique parieur technicien reconverti administrateur.

Cette flagrance incarnant mégalopole vers les Froggies en récolte de partenaires et de sponsors pour de rétribuer les prochaines échéances. « On a enregistré les équipes à l’règne de Hong Kong et les gens projetons de agir renifler à coût les filles au match de Faro en juin, simplement les gens recherchons vivement du squelette régisseur pour d’certifier la intéressement », pertuisane Fabrice, lesquels l’intrigue appendice ouaille à l’ADN de l’liaison : unir geste et circonstance libérale.