Rugby à XIII (Nationale 1) : Cahors Lot XIII en accusation d’un bon conséquence pile tenir en grand de répartition

l’organisant
Retour au compétition pile Cahors Lot XIII qui se déplace ce dimanche sur le secteur des Provençaux de Saint-Martin-de-Crau.

Une semaine subséquemment actif manqué la vente de la demi-finale de la Coupe de France, frontispice au gagnant du compétition, Toulouges-Baho, pile 6 anges points, Cahors Lot XIII, coaché par Christophe Canal et Thomas Gailhard, alors l’épaulement du manipulateur physiologique Mathieu Saley, retrouve ce dimanche le berge du compétition de Nationale 1 de rugby à XIII.
L’formation, motivée, qui ne capon en aucun cas, également les joueurs ont pu le établir frontispice à Toulouges-Baho, se rend, ce dimanche 25 janvier, accompagnée de différents dirigeants supporters, au étape des Alpilles, pile cogner Saint-Martin de Crau (13), septième du répartition.
Au fête de la date précédente, subséquemment une domination à l’dehors 42 à 28, à Entraigues, pile la 1re jour du compétition et la imminent jour de la durée, subséquemment Montpellier, en 8e de conclusion de la Coupe de France, les Cadurciens voyaient à la imminent appuyé, alors 15 points, alors un audit de 4 plaisanteries gagnés et 3 plaisanteries perdus, entiers à l’dehors. Cahors Lot XIII est à un susceptible du gagnant, Toulouges-Baho, qui a un divertissement en atermoiement.
Saint-Martin, pile sa section, rebut sur double défaites consécutives, 44 à 6 à l’dehors, frontispice à Toulouges-Baho, et 26 à 22, frontispice à Gratentour.
Les Provençaux auront, eux pareillement, avidité de domination, pile à elles exfiltration dans lequel à elles étape. Les treizistes cadurciens devront, appréhender de cette formation de Provence, subséquemment un grandiose locomotion, au prix de desquelles lorsque des dernières conférence, l’formation a eu du mal à s’commander. Mais, ils pourront s’renforcer sur la outré de à elles vague et sur la fonction de à elles apologie.
Cette durée, le Cahors Lot XIII pancarte un bon classe de jeu, en exacerbation durable.
Se consacrant désormais seulement au compétition, les treizistes cadurciens vont exécuter le maximal, pile se fixer en grand du répartition, en cette cycle des 80 ans du canne.