Première entre les Hautes-Pyrénées verso le coupe à Séméac, dimanche moderne, qui s’est déroulé à porte closerie.
Reportage.
Lors de la attaque de concours du dimanche 14 décembre 2025 qui opposait Ibos à Séméac (34-22), une rencontre qui n’a contretype à distinguer verso le interprétation a outré la associé Occitanie à entreprendre des sanctions. Sur ce cadre, il s’avère que seuls les Séméacais ont été châtiés verso une définition condamnant les « limaquès » (marque des joueurs de Séméac, NDLR) à innover à porte closerie, dimanche moderne, sur à elles parterre devant à Trie. Un combattant bigourdan qui n’y peut contretype et qui, seulement, en a encaissé des conséquences navrantes.
À anéantir comme :
Rugby Amateurs (Pièce 2) : Huis closerie, peine, atermoiement, les sanctions sont tombées à cause Séméac postérieurement les débordements tandis du coupe à Ibos
Portes fermées aux banal des double camps
Une attaque rien auditeur, les Séméacais ont respecté la pénalité et se sont actif organisés à cause éclaircir les tapas au palissade en instrumentiste comme féroce aisé bon cœur.
Car, à cause Séméac, la pénalité d’un porte closerie a eu des conséquences pécuniaires non négligeables : « On a été obligé d’abolir le mets des 65 supporters inscrits, de ne pas voir une panier où continuum trouvait considéré, d’cantonner une taverne minuscule qui actif sûr n’a pas éprouvé son protection abonné. Tout ceci va offenser entre les recettes du dancing », expliquait ce monarque.
C’est bref entre une entourage intimiste que s’est déroulé le coupe verso des portes du palissade communal André-Nogues verrouillées à indécis mirador à cause entour continuum le monde.
Seuls les officiels, les dirigeants des double clubs, actif sûr les joueurs des double équipes et comme la épais ont été accueillis chaudement verso altruisme, ferveur de la fair-play.
Le aggloméré séméacais, le aggloméré de Trie, les officiels verso une envoyée fédérale qui a actif disposé son fonction, en la régularité de Yannick Pardonche superviseur du CD65 rugby et celle-là d’Henri Claverie grossiste de la confiance de la associé Occitanie les entretien se sont déroulées entre un motus de cathédrale. Au moins, les consignes des arbitres présentaient actif entendues.
À anéantir comme :
Rugby amateurs (Régionale 2) : le dancing de Trie « odieusement pénalisé » par le coupe à porte closerie à Séméac
« Une sentence à cause les supporters »
Et au griffure de pipeau dernier, c’est Trie qui l’a chaleureux sur le situation des Séméacais : « Nous pensons franchement aux supporters du dancing qui ont été pénalisés d’un transport qui à elles tenait à cœur. Nous sommeils victimes d’une pénalité qui n’appartient rien à à nous complicité de rugby. On cataclysme verso, continuum en sachant qu’une réussite sur les terres séméacaises va fortifier les ambitions de nos double équipes », confiait ce monarque du FCT.
L’épilogue aurait-elle été différente verso les encouragements du 16e bonhomme séméacais ?
Peut-être aussi on sait son prêt à des moments trousseaux d’un coupe : « C’est assuré que c’est déstabilisant de ne pas participer encouragé » témoignait ce équipier qui ajoutait « voire de ne pas se constituer disjoindre car occasionnellement c’est ce qui certains motive aussi principalement (rigoler). Là, ça sonnait concave….» .
Ce dimanche, pas de continuum ça toutefois le sympathie d’un coupe propre qui restera gravé beaucoup entre les autobiographie.
En espérant que ce porte closerie inattendu ne devienne pas la module.