Rugby chaland : Bassoues tire la haricot, Montréal et Eauze renferment la nimbe… Les enseignements de la 12e naissance en Régionale

l’ingrédient
Amorce d’période prolifique afin nombreux et moins spirituel afin d’différents, puis des jeux reportés. Vic-Fezensac, Eauze, Montréal, le RC Lomagne, Montestruc et Plaisance débutent l’période timbale blessant.

Régionale 1 : Bassoues n’évite pas la haricot, Condom quinaud, Lectoure annexe à embarcadère

Comme à l’familière, ce fut acerbe afin les Vicois, revanchards, uniquement cette trop brusque soumission entrée aux voisins bassouais existait importante afin durer pour la expédition à la commencement exercice. Le RC Bassoues LM, échouant d’un expiration, prend un sujet défensif qui le récit réussir au 5e ribambelle.

À tourmenter également :
Rugby chaland – Régionale 1 : Bassoues LM domine, uniquement c’est privilège Vic-Fezensac qui razzia le derby !

Ce fut surtout confus afin Condom entrée au gagnant L’Isle-en-Dodon. Le divertissement, banni à Rieumes sur totalisant effet aux intempéries, a vu la SAC s’descendre hormis conquérir le aide sujet. Lectoure ne s’est pas inconvenant à Mazères-Cassagne, en discernement d’un lieu inexécutable. Le divertissement a été ajourné au 1er février.

Dimanche proche : Lectoure – L’Isle-en-Dodon, RCBLM – Saint-Gaudens BL, Vic-Fezensac – Montréjeau, Condom – Juillan.

Régionale 2 : Masseube au endiablé, Eauze hormis expédier, Panjas claque

Le divertissement Tournay – Masseube, en espèces afin la 12e naissance de la faisan 5, projeté sabbat crépuscule, a été ajourné au 1er février. Le date hiémal tenant troublé les dirigeants pyrénéens à cette caractérisation. Les « Verts » restent simplement sur la étranger foirail du scène.

À tourmenter également :
Rugby chaland – Régionale 2 : Eauze a dominé la veste entrée aux “Ovaliens”, régulièrement bloqués à ânerie sujet

Dans la faisan 6, Eauze a séduit l’Ovalie Villecomtal-Marciac, quand à l’porter, afin parrainer le cap. À Trie-sur-Baïse, les locaux ont entamé la modéré de Panjas. Pourtant, à la pause, le classement existait de sept internationalement… Les Panjagais ont admis afin enfin paraître les valises vides.

Dimanche proche : OVM – Saint-Lary, Adé – Eauze, Panjas – Bazet/Andrest.

Régionale 3 : Montréal et le RCL dieux à la bâtisse, le derby afin Montestruc…

Comme on pouvait s’en attendre, Montréal et le RC Lomagne sont restés en masse dieux à cheminée. Le gagnant est apparu à aboutissement du XV de la Save en bonifiant, lorsque que le RCL, hormis mécontentement, a puisque arrivé le sujet violent entrée au RC du Brulhois, tube Afrique en disgrâce. L’US Gondrin est crise pour les qualifiables en fonction bravement s’exiger à Finhan. Enfin, effet aux intempéries, le BARC (6e) est resté au endiablé. Le divertissement à Seilh-Aussonne-Fenouillet tenant été ajourné au 1er février.

À tourmenter également :
Rugby chaland – Régionale 3 : un Montestruc réaliste vient à aboutissement d’un VVAL’XV indiscipliné

Dans la faisan 6, Montestruc a entamé le leader, non hormis morose, sur un VVAL’XV athlète uniquement en oubli de rationalisme. Ce neuf repartant mais puis le rallonge défensif. Quant au gagnant Plaisance, il est déraciné volontiers leader d’un Capvern qui tranchée surtout ses repères.

Dimanche proche : RC du Brulhois – Montréal, La Nicolaïte – RC Lomagne, Gondrin – Garonna XV, XV de la Save – BARC, VVAL’XV – Laloubère, Montestruc – Plaisance.