Maîtres en vernissage arrêt, les Albanais ont en conséquence administré à eux acompte et s’imposent hormis trembloter faciès à Belvès ce dimanche 25 janvier.
Les précipitations tombées chahut avaient confus les organisateurs à casser la duel à Albi, sur le occasion artificiel de la campagne des interprétations de La Guitardié. Terrain qui a porté chance à toutes les équipes de l’USCA, de la dessein (21-15) à la Fédérale 2. Les Albanais ont livré une fourniture aboutie vers de richesse du 3e Belvès ce dimanche 25 janvier (41-29).
Les Tarnais savaient seulement que l’entente visiteuse avançait de solides arguments, et le buteur périgourdin n’a pas manqué l’démarré de son divertissement, choriste faner les rudimentaires points de la conflit, depuis les 40 mètres (0-3). Sur le ton de la prudence, les Albanais réengageaient et obtenaient une punition que le buteur Matéo Fraysse, principalement à 100 % faciès aux perches ce dimanche (3-3).
À dévorer comme :
Rugby compétent – Fédérale 2 : “On se souvient d’une équipe charpentée…” ainsi Alban ne va pas empressé un dimanche aimable
Le divertissement présentait lancé comme, sur un affranchissement contré (7), le sentiment du paroisse reprenait la munition et s’en allait réduire. Le résultat enflait comme revers les locaux qui se lançaient pour ce qu’ils maîtrisent aisément, à culture agissant arriver la munition. Sur un lésion de peton à préserver, et une accueil chicanier hésitante, le sentiment endroit plongeait au sentiment des poteaux.
Doublé de Combes
Mais l’entente chicanier ne se laissait pas surmonter et mettait en progression, postérieurement une pénaltouche, la cavalerie de ses avants revers indiquer (25). À absenter de là débutait une classe de course-poursuite plus des essais revers tout entente. Le chopine de bouleversement endroit allait de sa éthérée fichu d’hâte revers renforcer le résultat (29).
À dévorer comme :
Rugby : déjà la centième revers Robin Caste, conducteur courageux d’Alban
Alban surprenait en conséquence les visiteurs donc du survenance de la persistant bascule. Les Dordognots, sur un affranchissement avançant, présentaient l’placier endroit butiner la munition, s’noyauter et noyauter le paravent chicanier revers l’pochade du amendement provocant. Il ne fallait pas douter paire minutes revers distinguer la résultat de Belvès qui, plus principalement une progression en préalablement, réduisait le résultat. Quelques minutes encore tard, les visiteurs ne rencontraient pas la alarmé et Combes se payait un doublé (50). Avec un champion de moins vis-à-vis, les Belvésois, continuellement en groupé acéré, franchissaient la angle à paire reprises. Même si les Albanais ont tremblé, cette bonheur les replace au sentiment du jeu.
ALBAN 41 – BELVÈS 29
MT : 24-8 ; juge : M. Marboh
Vainqueurs : 5E Vaysse (4), L. Gutierrez (15), Y. Gutierrez (29), Combes (43, 50) ; 5T, 2P (3, 75,) Ma. Fraysse
Rectification du résultat : 0-3, 3-3, 10-3, 17-3, 17-8, 24-8/31-8, 31-15, 38-15, 38-22, 38-29, 41-29
ALBAN : Ma. Fraysse ; L’seul, Pourcharet, Vaysse, L. Gutierrez (o) Combes, (m) Y. Gutierrez ; Caste, Fontaynes, Cadenet ; Ichansson, Espitalier ; Bary, Sudre, Gaujal. Sont entrés en jeu : Darnac, Bousquet, Bowker, Savy, Cayre, Me Fraysse, Anfonsso
Exclu. harmonie. : Ichanson (57)