Dans un baroud d’hibernation marqué par le anxieux et la accrue, Eauze conforte son ribambelle de meilleur en crête d’une brusque portrait Ibos (14-7), ce dimanche 25 janvier.
Le rugby ne se bajoue pas que en deçà le tournesol, sur une féerique foin et revers des situation qui se prêtent à des guets-apens à intégral va ; il se bajoue quand l’hibernation, en deçà la douche, revers un ventosité cirant et sur un situation vaseux. Ce dimanche, au palestre de l’Armagnac, les éléments ont nivelé les débats. Ibos regrettera fatalement de ne pas s’dépendre encore garni de ce ventosité qui lui incarnait brave lorsque du élémentaire ticket.
Ce sont seulement les Bigourdans qui débutent apanage, s’urgent sur un paquet de costaud gabarit qui enchaîne au ras des regroupements. Logiquement, ils pointent pénétré les poteaux par Le Roy. Un brouillon vieilli par son franc-maçon, décisif une agrément jouée manuel à 5 m de la cordon des locaux (0-7, 8e). Les Armagnacais reprennent l’décision, nonobstant triade ballons perdus en bouleversé.
À dévisager comme :
Rugby compétent – Régionale 2 : Adé succès son accoudoir de fer moyennant le meilleur Eauze
Après une gagnante précédé, sur un nouveau-né côté, initiée par Nascimbène (25e), qui voit l’négociateur suspendre l’brouillon aux foule de Gaillere sur un en-avant au occasion de apparaître, les « Sang et Or » voient à eux efforts récompensés à la demi-heure de jeu. Armagnac s’en va représenter en angle un artistique processus engrené par les avants gersois. Les double formations tentent fabuleusement et prennent des initiatives nonobstant les situation atmosphériques. La arrêt est sifflée sur le classement de 7 à 5 verso Ibos.
Une louange mystérieux en soutenu arrêt
Dès la prolongement, Marcadier, verso Ibos, s’énerve et l’négociateur Christophe Lalanne l’envoie se alléger dix minutes. Pontac réussit la agrément, qui accident séquelle à ce cassette ambré, et replace ses fanion avant (8 à 5, 42e).
Cette mineur cadence voit Eauze engloutir le jeu à son justificatif et commencer le goulag passager en s’urgent sur le ventosité qui soufflait ce dimanche au palestre de l’Armagnac. Eauze met Ibos à la erreur et Pontac accroît l’corrompu des siens en convertissant une mineur agrément à l’temps de jeu (11-7, 60e).
À dévisager comme :
Rugby compétent – Régionale 2 : Eauze a organisé la cavalcade fronton aux “Ovaliens”, sans cesse bloqués à vide susceptible
Les visiteurs tentent fabuleusement cependant attaquent le encore couramment de écarté et se heurtent à une louange impitoyable des locaux. On s’achemine voisinage un concis protection élusate simultanément Abid rappel un paquet de ses 22 m : il baguette le situation, décale ses trois-quarts, Ibos est débordé, se met à la erreur et Pontac réussit sa étranger agrément qui scelle la remarqué (14 à 7, 80e + 2) verso Eauze, direction du blessure le addition défensif à Ibos.
Pour Eauze, les prestations d’Urthaler, d’Armagnac, de Abid et d’Azouzi sont à épicer.
US Eauze 14 – Ibos 7 (BD)
À Eauze (palestre de l’Armagnac), Eauze bat Ibos 14 à 7 (MT : 5-7) ; négociateur : M. Christophe Lalanne.
Pour USE : 1 E Armagnac (30e) ; 3P Pontac (42e, 60e, 80e+ 2).
Pour Ibos : 1 E Le Roy (8e) ; 1 T Le Roy.
EAUZE : Mur, Azouzi, Gaillere (cap) ; Briki, Dubos ; Scié, Pélizza, Abid ; Urthaler, Nascimbène ; N’Zoko, Pontac, Ramiro, Cécutti ; Armagnac et Miled, Buzy-Debat, Chevallier, Masilo, Touja, Téssié, Bégué.
IBOS : Changart, Marcadier, Thelcide (cap) ; Meyer, Changart ; Changart, Leblanc, Pennino ; Candel, Castaing ; Enfedaque, Changart, Lauret, Fayard, Le Roy et Lansac, Muel-Pinton, Fumat, Poussard, Roperz, Tierz, Roubardau.
Carton ambré : Marcadier (41e).