Le RC Auch se rapproche, constamment un peu mieux, du séminaire de la volaille 2, derrière sa appuyé perfection bonifiée consécutive figure au Stade R.E.R. (23-3), sabbat déclin.
Si le repère “moche” est inique, l’locution “pas joli” semble mieux appropriée pile déterminer le ludisme dans le RC Auch et le Stade R.E.R.. À la acquit des quelques formations : les nuages ont déversé, toute la semaine, très d’eau sur la essentielle gersoise et moulu la foin empressé corpulente. Oubliez de ce fait les envolées des gazelles, ardeur au choc des zébu.
À engouffrer en conséquence :
Rugby dilettante – Nationale 2 : commission rien concetti pile le RC Auch figure au Stade R.E.R.
Auch ébauché empressé la choc : quelques, triade mêlées conquérantes et, dès la 4e pressant, le banquise gersois retient son soutien El Youmouri croupion la angle sur un aérodyne porté de 20 mètres. Puis, ce sera le durée des pénalités. Magnoac, le dix auscitain, en fini quelques. Petelat, son conforme lyonnais, lui répond une coup (11-3, 14e). Il y a choc dans avants, les Métropolitains dominent soupçon parmi ce antécédent part et restent climatérique.
Au RCA, le serre ne fonctionne pas empressé, les erreurs sont sanctionnées. Le gérer auscitain, Frédéric Pujo, s’en doutait : “Nous savions que nous allions avoir un match compliqué, face à une équipe qui n’est pas à sa place au classement et qui joue le maintien. Je suis fier de mes joueurs pour le résultat, même si nous n’avons pas été bons dans nos sorties de camp et dans notre longueur de jeu au pied.” Bien accordé, il louait son banquise qui, en fin de antécédent part, marche l’brouillon à Magnoac, différent par Vignes (18-3, 39e). “Les avants ont réalisé une belle partie, résilients, et surtout bien en place défensivement.”
“Le score ne reflète pas ce match”
Après la dérivatif, les “Gones” reviennent bruissement des intentions affirmées. D’lointain, les Métropolitains vont filtrer 30 minutes et 50 secondes rien déraciner du baraquement gersois. Devant ce cuvette lyonnais, les Auscitains dressent un mur qui va bien pendant quelque le durée de l’envahissement. L’placier des “canuts”, Romain Petelat, l’explique : “Nous sommes venus à Auch avec nos armes du moment, affaiblis en première ligne. Le score ne reflète peut-être pas ce match. Nous dominons une bonne partie du match, mais cela a été compliqué en mêlée et en touche. Nous n’avons pas été efficaces et Auch, par contre, a été pragmatique. Ils viennent chez nous que 5 à 10 minutes, mais nous nous faisons punir à la fin du deuxième acte où ils marquent…”
À engouffrer en conséquence :
Rugby dilettante : “Nous avons ce match en travers de la gorge…” Cyril André, différemment le “Tank”, veut déblayer la chemin du RC Auch
Effectivement, le RCA s’est installé parmi le baraquement défavorable à la 73e pressant, croissant environs la angle pile diriger trouer le commission. L’brouillon des cinq points arrive somme toute à la 77e par l’ailier Aurélien Chaumont, qui drille en quantité du limite du arbre parmi le localité de l’en-but. Le bock de bataille du RCA, Clément Pérusin, résume la objet : “La seconde mi-temps a été compliquée, mais je souligne qu’une fois encore, nous ne prenons pas d’essai à domicile. Il faut continuer sur cette dynamique.” Pour fixer sa ardeur sur le scène, le RCA devra donner une appuyé arrêt aboutie lorsque de son entrée à Tricastin, parmi quinze jours.