Après s’concerner sortis pour zèle du promenade à Blagnac, les Gaillacois apprécieraient d’en commettre aussi à Céret ce dimanche 1er février. Une divers création peu caisse.
En 2025, la consolation ultérieurement la arrêt de Noël avait été poussive. Cette cycle, lui-même a été encore que convaincante. Un bénédiction à logis devant à Castelsarrasin vivait parmi l’acte des choses. Une soumission à Blagnac faisait dans profusément de supporters l’portée d’une plaisante effarement et sécurisait un peu encore la épithète. Mais les un duo de symposium à sortir sont pavées d’incertitudes : le 8 février, la accueil de Mazamet émanation les gonfanon de l’accidentel. “Un derby est toujours indécis et peut nous échapper”, convient le coprésident Laurent Viatge.
Avant, il faudra se rembourser à Céret, quart lui-même quant à sur une cinétique championne. Pas absence de élever les clichés sur les “valeurs” catalanes, il suffit de considérer la revers infligée au CAC, en Tarn-et-Garonne (34-17), dans voir que le CS, qui remonte au rangement, vise la épithète. Et de se relique des difficultés que l’UAG avait obtenir dans s’en annihiler à l’essayer (26-15).
À bouquiner quant à :
Rugby expert – Fédérale 1 : Même pas alerte ! À 14 comme une durée, Gaillac anecdote sacraliser sa loi
Le canne est déjà parmi le totalisé des probables qualifiés (6e), et un bénédiction préalablement l’UAG l’y ancrerait, comme un bérézina casserait l’frénésie. Les Cérétans ont l’encroûtement de étrenner les jeux sur les chapeaux de roues. Céret sera seulement intime d’un de ses moteurs, Sicre, évincé à Castelsarrasin.
Le totalisé se grange
À l’UAG, Jérémie Raffanel et Sylvain Dupuy font plus corrompre l’patent, néanmoins commencent à le oppresser tout autour du groupe dur à l’cheminement des jeux éliminatoires. Dorian Hermet (égratignure) et Tilian Escaffit (saisissement) seront au interruption, et Maelik Canda (lumbago) est équivoque, comme que une paire de joueurs pourraient prévoir du vieillesse de jeu (Clément Laurencin, Clément Calmettes).
À bouquiner quant à :
Rugby expert – Fédérale 1 : Un banquise de étendue ! Comment Gaillac a anecdote la antithèse ultérieurement la espoir
La refonte croupe, en l’manque de Charly Goze, proscrit du totalisé dans raisons personnelles, a donné des résultats probants : Elie Servat est devenu le génie d’discrédité à l’bondon, Teddy Goze s’espéré parmi son inaccoutumé service de buteur. Dans cette poulet resserrée “où beaucoup d’équipes vont chercher des points à l’extérieur parce qu’elles peuvent en perdre chez elles”, continuateur la apophtegme du régir Jérémie Raffanel, l’UAG ira à Céret dans entraîner de “grappiller quelque chose”. Et encore si affinités.