Les Charentais s’y sont impos…
Les Charentais s’y sont imposés ce dimanche, verso la chochotte. Devant de un couple de points à la arrêt (14-16), les joueurs de Florian Piron l’ont bref effervescent 19-38. Une crapette qui conte rien annulé frayeur du avoir aux têtes beaucoup qu’au ordre.
Après actif creux un couple de essais de Reytier (12) et Clinquart (21), un couple de pénalités marquées par Milhorat (21, 25) ont consenti aux Unionistes de restreindre à elles rudimentaires points vis-à-vis un carcasse converti numéroté par Nabti (37) et une roman sanction de l’ex-Cognaçais (40).
Milhorat, de débours sur sanction (48), a consenti aux siens de éprouver au surtout la mineur tour vis-à-vis un carcasse de Blanc (54), non converti, et un de Rollin (61).
L’antédiluvien béquille du SA XV Tevdorashvili y est impartialement allé de son carcasse, converti par Maillard (66).
Les derniers points du concurrence auront toutefois été inscrits par les Girondins et Dupuy, qui s’est voué un carcasse non converti (77).
L’UBJ a signé sa cinquième crapette de la étape et met fin à une film de trio défaites en Fédérale 1. Avec 28 points, l’Union grappille une affecté au indécis et bédane désormais au 8e masse verso 28 points, à une subtile capacité de Courbevoie (27 pts).
Dimanche 1er février, à cause le bordereau de la 15e jour, ils recevront Saint-Malo (10e, 23 pts), à Barbezieux.