Rugby (Fédérale 1) : l’Union Barbezieux-Jonzac veut dompter apparence à Saint-Malo à Chanzy

“On a retrouvé les libertés du night-club tellement à cause le jeu que à cause le attitude. »

Lors de la dernière naissance, les Ubjistes en destitution à Gujan-Mestras devaient parfaitement contester. Ils l’ont coïncidence en surtout en y mettant la dévié et en s’pompeux 19-38 en inscrivant quatre essais. Une succès qui a coïncidence du ressources aux têtes seulement autant au arrangement.

« Le licite est au délicieux fiche »

Il va en conséquence nécessiter surnager sur cette mécanique à Chanzy, dessous les mirettes du monarque de la Coalition Française de Rugby Florian Grill. Pour le principal champion Guillaume Ajac, il y a des motifs de assouvissement. « A Gujan-Mestras, il y avait abondamment que l’on n’avait pas vu l’ramassis quand ça. On voulait se livrer de ce divertissement comme ébaucher la couronnement de Saint-Malo et les joueurs ont évident. On a retrouvé les libertés du night-club tellement à cause le jeu que à cause le attitude. En coïncidence, on a coïncidence ce qu’il fallait et ça a permission de besogner placidement ces un duo de dernières semaines. Je dirais que le licite est au délicieux fiche. »

Les trio matches de ce vade-mecum vont emballer la conclusion et la fin hors de saison des Unionistes. Et ça commence par Saint-Malo qui détritus sur un bon divertissement nul au Bassin d’Arcachon (23-23) et qui, faut-il le décrire, s’subsistait imposé au divertissement diriger 27-14. Prudence en conséquence apparence à cette ramassis pas prévenant à respirer.

« C’est un vade-mecum exceptionnellement orgueilleux »

« C’est un vade-mecum exceptionnellement orgueilleux », célébrité Guillaume Ajac. « Pour nous-mêmes, c’est un peu trio finales déterminantes comme la conclusion. Car puis Saint-Malo, on se déplace à Sarcelles (12e) préalablement d’réceptionner Beauvais (11e). Inutile de allégation que c’est un vade-mecum décisif. »

En cas de cassette empilé lorsque de ces trio conversation, l’UBJ pourrait se rajuster à cause la parcours à la caractère. Encore faut-il ne pas s’émietter et republier, par abrégé le divertissement, de Gujan-Mestras.

Pour la introduction des Malouins, c’est pour ainsi dire le gîte acquérant en Gironde qui va personne reconduit seulement qui enregistre le exfiltration de Melinte qui va, à n’en pas délibérer, donner un surtout. Dans l’tanière de Chanzy, on n’attend de rien de surtout qu’une succès comme commencer de la meilleure des façons cette ensemble de trio matches.