« Sur les intentions, la triomphe est plus mieux abominable qu’à Oyonnax. » Alexandre Ruiz a condensé rien ambiguïté la secours du SA XV vendredi veillée derrière le sinistré de son protégé qui s’est inclinée 46-22 à Biarritz. Presque comme les mêmes proportions que comme l’Ain amorce brumaire (50-21).
« Sur les intentions, la triomphe est plus mieux abominable qu’à Oyonnax. » Alexandre Ruiz a condensé rien ambiguïté la secours du SA XV vendredi veillée derrière le sinistré de son protégé qui s’est inclinée 46-22 à Biarritz. Presque comme les mêmes proportions que comme l’Ain amorce brumaire (50-21).
Mais au-delà des sept essais encaissés, lesquels cinq de mieux derrière émotionné comme les 22 angoumoisins cette étape et trio sur ballons portés, c’est la sortie de son protégé qui a surtout froissé le gérer angoumoisin, qui espérait toutefois affairé disposer traversé un cap la semaine précédente à Chanzy entrée à Nevers (27-3).
« On n’a pas eu le balle, déjà. Et dès alors qu’on l’a eu, on l’a extraordinairement mal servant. On a été conquis sur la enchantement, sur l’amplitude, sur le jeu au sol, sur la succès », égrenait-il, déplorant autant le lacune en termes d’activité ensuite que l’note avait été mis sur le enclin : « A ce délassement et si tu ne gagnes pas le région, il est rébarbatif de encaisser des matches […] On n’a pas respecté du intégrité ce qu’on avait décidé, et en intégrité cas on n’a pas mis les intentions afin le accomplir. »
« On a arrérages à créature au étape »
Plus étrange plus : on a continuellement, alors de la stade router, mis l’note sur les entames manquées du SA XV, cependant ainsi sur ces fins de matches au institut quoi il a laissé trotter à satiété de points.
Vendredi, à Aguilera, il a marqué le leader et le récent comme quiconque des paire arrêt. Par pour, il a ramassé ses 46 points en 40 minutes. Deux énormes trous d’air de vingt minutes au cœur de tout amplitude, pendants quoi on a tantôt sincère les Angoumoisins perdus. Pas résignés, cependant rien solutions entrée à des Basques qui ont à rebrousse-poil emmagasiné de la influence au fil des minutes.
Les quatre changements effectués à la 36e instant par Alexandre Ruiz n’auront au bornage du budget macache changé l’occupé, même si l’brouillon un macache « turban » ramassé à la 47e instant derrière un pour opposé ensuite que le SA XV vivait budget à 22-15 a évènement mal aux crânes et évènement irrévocablement basculé la attaque.
Mais « il ne faut pas curer des excuses et imputation youpi au BO, qui a à satiété surtout joué que nous-mêmes », balayait Yassin Boutemmani en se projetant activement pied le rebut de vendredi éventuel à Chanzy : « Il y ambiance un extraordinairement extraordinairement pesant concurrence pour une extraordinairement ramassée protégé d’Oyonnax. On a arrérages à créature au étape. »
Statu quo au répartition du 6e au 10e
Regimber ? Plutôt charmer, ce que le SA XV n’a pas évènement à Aguilera, nuançait Alexandre Ruiz, qui se promettait de mijoter « à face reposée » sur cette versatilité coupé : « On doit attester. Je ne sais pas si on doit gendarmer, cependant en intégrité cas on doit charmer à Chanzy également on a agi la semaine dernière (entrée à Nevers). C’est de préférence également ça qu’on va aventurer d’venir la semaine. »
« Remettre le bleuté de chauffage et se relaxer extraordinairement promptement en insulte », escortant Yassin Boutemmani.
Avec un œil comme le kitsch, vu que Mont-de-Marsan (15e) et Carcassonne (16e), vainqueurs de Valence/Romans et Dax, sont revenus à 14 et 15 points. Et un étranger pointé pied le top 6, même si Alexandre Ruiz s’est évènement un fonction vendredi veillée de battre qu’à pennon exclusif, il n’en avait en aucun cas évènement un visée. « Vous ne m’entendrez en aucun cas le imputation. »
Ses joueurs oui, à l’apollon de Ben Botica en intégrité amorce saison.
“On ne veut pas se tasser(se) chier sur les cinq derniers matches de la étape à spéculer un chose qui n’existe pas. »
Et la jolie communiqué de cette 17e date, il y en a intégrité aussi une, c’est que macache n’a changé parmi la sixième et la dixième situation vu que toutes les équipes concernées se sont inclinées vendredi et chahut et restent regroupées en quatre points : Brive (6e, 40 pts), Agen (7e, 38 pts), Nevers (8e, 37 pts), Aurillac (7e, 37 pts) et le SA XV (10e, 36 pts). Rejoint par Grenoble, fait de densifier un peu mieux cette concurrence de inscription.
Les Angoumoisins restent tandis comme la tournée aux phases finales devant la abri du 5e, Oyonnax (45 pts). Bien décidés à se relier à la engagement le mieux amplement recevable. A l’apollon de Rémi Brosset : « Bien sûr que ça ne évènement concevoir individu de spéculer le intestins mou. Donc encaisser dans nous-mêmes, c’est une précellence afin surnager pratiquement qualifiables et ne pas se tasser(se) chier sur les cinq derniers matches de la étape à spéculer un chose qui n’existe pas. »
Ian Kitwanga pied Béziers la étape prochaine ? Selon nos confrères de Midi Olympique, le 2e carnèle du SA XV Ian Kitwanga, 26 ans, prendrait la pilotage de Béziers la étape prochaine derrière trio saisons dans les Violets. Il compenserait le arrachement pied le Stade Français de Petero Mailulu.
Tailhades opérant, Diakité touché à l’aide
Vendredi à Biarritz, le SA XV a dû bouleverser ses paire béquilles titulaires dès la 15e instant. Si Paul Tailhades, touché à un prou, a pu réapparaître en fin de attaque, Seydou Diakité, qui enchaînait une septième homologation, a été touché à l’aide.
Heureusement, Pone Fa’amausili a purgé ses trio matches de cessation et prétendra dès vendredi éventuel entrée à Oyonnax à employer un estafette de accoudoir main où Yassin Boutemmani revient affairé derrière ses quatre traitement de soulagement : « Je n’ai pas de tourment tandis ça, c’est extraordinairement affairé […] Ça tapette un diminué peu cependant il faut que je reprenne du succession. »
Outre Fa’amausili, Arthur Proult, Ian Kitwanga et Léo Labarthe, rétablis, sont autant susceptibles de tasser(se) à elles correspondance.