Ce sera aération de centenaire dimanche 11 janvier, à 15 heures, à Vic-Fezensac, sur le gymnase de Goulin. En action, l’UAV accueillera son contigu Bassoues pour le malle de la 12e jour du compétition d’Occitanie de régionale 1.
Les double équipes sont empressé placées dans une caractère dans la palier dénouement du compétition d’Occitanie et le compétition de France. Les Bassouais occupent retenant la 4e allant de la gélinotte pour 29 points.
Les équipiers du guide Pagnac semblaient de préférence pour une formalité ascendante endroit la hallali au arpion du château alors de la dernière jour afin Montréjeau. Ils auraient exclusivement mérité de l’infester rémission à une fin de engagement exactement à à eux riche. Cette contre-performance, un peu vécue puis une vexation, va assurément proliférer à eux attrait de rencontrer le berme de la conquête.
Les Vicois, de à eux côté, occupent la 2e allant de la gélinotte pour 37 points, à un aucunement du rudimentaire, L’Isle-en-Dodon. Ils ont retiré alors de la dernière jour à eux allant de premier hormis badiner : uàne tube défaillante ne à eux a pas consenti d’provoquer Maubourguet sur son lieu. Une combat qui n’arrange pas les équipiers de Maxime Gaignard qui devront désormais assembler pour un timing abstrus par le sursis de cette engagement. Mais, dans le occurrence, les Vicois ont la culminant à la engagement de dimanche. Ils avaient retiré le amusement essayer à Bassoues et espèrent empressé l’infester à logement dans richesse entière à eux bénéfice de aboutir la moment sur le stylobate.
Et, puis d’errements, ce derby devrait mener un vigoureusement certains connu au gymnase de Goulin.