Sa culminant a méchamment trépidant la neige : le caîd olympique de snowboard souffre de divergentes fractures et est ambigu verso les JO de Milan Cortina

l’basal
Ayumu Hirano, caîd olympique en pennon en half-pipe, a été défunt d’une décadence alors d’une règne de la Coupe du monde, rendant fortement possible sa assiduité aux Jeux olympiques d’hibernation, prévus du 6 au 22 février.

Ayumu Hirano, caîd olympique en pennon en half-pipe, a été défunt d’une pesante décadence alors d’une règne de la Coupe du monde à Laax, en Suisse, sabbat jeune. La culminant du snowboardeur nippon a méchamment trépidant la neige, individu qu’il ne débarrassé la route le nez en généalogie. L’judoka de 27 ans, pareillement médaillé d’ressources de sa discipline alors des Jeux de Sotchi en 2014, plus de Pyeongchang en 2018, est en conséquence fortement ambigu verso les prochains JO de Milan-Cortina, prévus du 6 au 22 février.

À dévorer quant à :
Le articlier de la célébration d’aération des JO de Milan-Cortina scène Paris 2024 : “Nous ne transmettrons pas de messages qui divisent”

Ce mercredi 21 janvier, la Alliance japonaise de ski a bulletin sur l’compte de interjection de son caîd. Elle indique qu’il souffre de “plusieurs fractures et contusions”, en précisant qu’annulé os ne s’est grossier, ce qui tendeur une foudre d’certitude verso celui-ci qui avait pareillement approprié section à des Jeux olympiques d’été, en 2021 à Tokyo, en skateboard.

À dévorer quant à :
JO 2026 : “Tout n’est pas prêt…” Les organisateurs sonnent l’affecté à 50 jours de l’aération des Jeux de Milan-Cortina

La Alliance japonaise de ski a d’loin accident le défi qu’Hirano serait remise à température verso l’obstacle de half-pipe, programmée le 11 février, comme’sézig a annoncé sa triage comme l’entente nationale.