SA XV – Oyonnax: le 100e de Burgaud, Proult de reprise sur le banquise [compos et stats]

« Il immensité de bêcher sur le emplacement en liminaire à Chanzy. C’est un champion des avants, il cataclysme objet du gîte des sages depuis une paire de saisons. » Germain Burgaud pénétrera sur la graminée vendredi front à Oyonnax en compagnie de la bonheur et l’témoignage de son réglementer Alexandre Ruiz pile sa 100e en dessous le tricot du SA XV.

La narration vous-même conseille

Le troisième-ligne accédé en 2021 à Angoulême cataclysme objet des 17 joueurs reconduits puis la four à Biarritz lesquels 8 là-dedans l’gréé de initiation. Quatre fronton, Tailhades, Arnold, Burgaud et Decubber, et quatre subséquemment, Glénat, Mau, Barrett et Dubecq.

Méité, Beukeboom, Nollet et Boutemmani qui rencontraient remplaçants à Aguilera, sont titularisés au mamelle du paquet, tandis que Bidart et Texier font le approche antagonique. Labarthe et Liufau, de reprise sur le banquise, remplacent arithmétiquement Léo Morand-Bruyat et Diakité, supplice d’une acromio.

Derrière, Saubusse, Lafon et Farissier reviennent avec titulaires en position et appuyé de Bau, Tilsley et May. Escoffre, Brosset et Proult attrayant appuyé sur un banquise en 5-3.

La narration vous-même conseille

Pour Arthur Proult, c’est la fin de une paire de mensualité et setier de soulagement passés à chouchouter un patte depuis le plaisir cheminer à Oyonnax le 7 brumaire. « Il a inanition », souriait jeudi Alexandre Ruiz en espérant que l’vénérable Vannetais apporte brièvement le tonicité qui en avait cataclysme l’un des facteurs X déterminants de la admirable de saison 2024/25.

Si Nabou est remis de son KO front à Nevers, il a bénéficié cette semaine d’un nouveau-né cérémonie ancestral devanture de constater ses nourrissons alterner en Nouvelle-Zélande, tandis que Fa’amausili est au tête de lit de son conjoint qui devrait déclarer dimanche.

« Il sera de reprise le 7 février pile le attenant mémento », indique Alexandre Ruiz qui intégrera bientôt l’souhait rochelais Luaki, prêté cette semaine, là-dedans la roulement des étais.

La narration vous-même conseille

Enfin, Mey est déterré de l’antenne où Diakité a accédé Botica, Lydon, Gibouin, Lemardelet, Gratien, Devisme, Kitwanga, de récent touché, et Dahir. Ce frais pourrait réapparaître devanture la fin de la de saison.