Pour cette dernière théâtre de la mandature, les Stéphanois se sont déplacés en flot à cause faciliter à la normale foire des vœux du magistrat, suivie de la initiation conviviale. Une foire qui, cette cycle, n’avait colin-tampon d’banal : à cause la commencement coup depuis distinctes années, le magistrat s’est présenté distinct entrée au proverbial, sinon les amas du conciliabule communal classiquement à ses côtés. Cette forme fortuite donnait à l’événement une bain vigoureusement préélectorale.
Aucune parabole aux récents tourbillon
Dans la chambre, les élus davantage en batterie jusqu’au appointement de germinal présentaient apanage présents, malheureusement regroupés précautionneusement par relation. Fidèle à son besogne de aliment, le magistrat, Éric Massip, n’a aventure aucune parabole aux récents tourbillon qui ont marqué la vie du conciliabule communal. Le proverbial a de ce fait assisté à un déroulé usité de introspection annal. Le magistrat est privilège sur les vieillesse forts de l’cycle écoulée : les festivités communales, en compagnie de singulièrement le élégant prospérité du festin nord-américain géré par Louis Chevilley et les bénévoles de Country Saloon 82, malheureusement autant les études intrigue en science de voie, d’signal proverbial, la aptitude des menus de la colis formateur ou davantage les rôles réalisés sur les bâtiments du patrimoine municipal.
Deux actualité marquants de 2025 ont pareillement été évoqués : les intempéries du appointement de mai et l’combustible gardant dernièrement dérangé un maison de cinq logements. Éric Massip a par absent appelé le liquette visible de l’établissement de l’tanière d’asile des individus du pourtour, un essai qui a recruté infiniment d’cran. Dans ses remerciements, il a frêle à lier les pompiers, le égotiste municipal, les amas du CCAS et des associations, de ce fait que les commerçants et artisans. En état, le magistrat a réaffirmé son choc à cause une manoeuvre évidente au aumône de l’prérogative commun, formulant des vœux placés en dessous le critérium de l’conjointement, de la politesse et de la sympathie.