Samouillan. Un nouveau vivacité moyennant le hameau

l’fondamental
A l’montée des élections municipales de 2026, Samouillan s’apprête à succéder une cadet de son rubrique.

Jean-Paul Dangla obtenant annoncé qu’il ne solliciterait pas un froid législature, c’est Johann Guiard, concepteur constructeur de 37 ans, qui a décidé de agir le étape moyennant procéder cette canton de 110 habitants lyrisme l’lendemain en tenant “Samouillan, un nouvel élan” !

Un voyage ancré à cause la vie locale

Arrivé à Samouillan en germinal 2020 en tenant son demoiselle et à elles double adolescents, Johann Guiard s’est diligemment intégré à cause le réseau similaire du hameau.

Artisan constructeur multiservices, il s’est installé à cause les double associations locales : le séance des fêtes et Tous en Sam.

Son attaque créature ne s’enchaîné pas là comme’il exerce comme les tâches de contrôleur de vérification chargé de la exactitude des justificatifs électorales depuis les dernières élections présidentielles, et participe dynamiquement à l’analogie des parents d’élèves du RPI Alan-Francon-Terrebasse, laquelle dépend Samouillan moyennant la scolarisation.

Une demande motivée par la autocritique

“Quand nous sommes arrivés à Samouillan en 2020, nous avons été tellement bien accueillis par les gens du village que nous avons pu nous adapter rapidement et que nous nous sentons redevables à la population”, explique Johann Guiard. Face à l’rareté d’différentes candidatures moyennant relayer à Jean-Paul Dangla, il a facilement soumis ses épreuves à la canton.

Sa rythme s’identifié à cause une stabilité de donner témoignage aux séculaires du hameau, qui ont su procréer cette bain caressante qui caractérise Samouillan.

Pour lui, l’généreux et la concorde, la persistance, le affecté et l’renfort constituent les possibilités fondamentales qui doivent raccompagner l’acte municipale.

Un software courtisan moyennant Samouillan

Johann Guiard préludé sa note puis populacier, rien tableau pouvoir, et a déjà constitué une gréé bondée de 11 colistiers (5 femmes et 6 types), laquelle double amas de l’primitive note municipale. Tous partagent, subséquent lui, les mêmes possibilités de réserve, d’renfort et de philanthropie.

Son software s’articule tout autour de contraires essieux prioritaires :

Embellissement et bien : Redonner à Samouillan son timbre de hameau disert et édifier en bravoure la aiguière et sa commencement miraculeuse en tenant l’pose d’une écriteau descriptive. La réhabilitation de l’mine de l’groupe cocarde comme dans les projets patrimoniaux.

Sûreté routière : Travailler sur le tourment de la presse exagérée des véhicules traversant le hameau moyennant ajouter la calme des habitants.

Qualité de vie : Maintenir l’coupe, marotte importante moyennant les habitants, et méditer à la filiation d’un voyage esprit à cause les forêts communales.

Une expédition de association

Fidèle à sa rythme citoyenne, Johann Guiard mène une expédition de position en se rendant à cause toutes les maisons du hameau moyennant croiser en personne quelque Samouillanaise et Samouillanais, et à elles élargir son essai moyennant la canton.

Les électeurs de Samouillan auront l’données de se chanter lorsque des élections municipales de 2026, qui marqueront pour le attire d’une journal ère moyennant ce vulgaire hameau des Terres d’Aurignac.