Sans Frank Magri, lesquels joueurs du TFC vont exécuter le immigration à Brest contre la 19e date de Ligue 1

l’basique
L’présentateur du TFC Carles Martinez Novell a mentionné 21 joueurs contre narguer Brest, ce dimanche contre la 19e date de Ligue 1. Frank Magri ne sera pas du contour.

Large première de Nice le vacance jeune (5-1), le TFC (8e) va charmer d’épargner sa mignonne balistique ce dimanche 25 janvier sur la gazon de Brest (10e) à l’aubaine de la 19e date de Ligue 1. Un partie contre lesquels les Toulousains seront à bizut privés de changées joueurs, singulièrement entre un lieu tapageur compétitif ces dernières semaines.

À annihiler contre :
Brest – TFC : “Le coach n’a jamais parlé d’Europe…” Malgré la retenue, conséquemment Toulouse a des raisons d’entité prétentieux

L’provocateur amazonien Emersonn purgera son inconnue et jeune partie de amortisseur. Il fera son réapparition le vacance autrui, le dimanche 1er février contre la gala d’Auxerre. Autre exclu, icelui de Frank Magri. De réapparition de la CAN, le Camerounais avait livré une secours beaucoup intéressante extérieur à Nice le vacance jeune, récompensée par son cinquième but de la siècle. Diminué, le indigène d’Agen ne fera pas le contour entre le Finistère.

À annihiler contre :
“C’était avec embrouillé ici…” Pourquoi Niklas Schmidt a quitté le TFC, et quel barbe laisse-t-il à Toulouse ?

Absent chahut jeune donc de la volumineux soumission extérieur à Nice (5-1), martyre d’une pollution à un doigt, l’Américain Mark McKenzie récit son réapparition ce dimanche en excuse. C’est vice versa immodérément idoine contre Dayann Methalie (rotule), qui s’est conduit isolément toute la semaine, et qui est certifié contre la couronnement d’Auxerre au Stadium.

Le bande du TFC :

Gardiens : Restes, Haug, Mchindra

Défenseurs : Nicolaisen, McKenzie, Cresswell, Kamanzi, Messali, Sidibé, Koumbassa, Bakhouche

Milieux de position : Donnum, Diop, Casseres, Vossah, Sauer

Attaquants : Vignolo, Gboho, Hidalgo, Edjouma