Saracens-Stade Toulousain : Antoine Dupont déplore du “laxisme” et des “choses plus qu’imparfaites” ultérieurement la deuil

l’caractéristique
“Il va falloir qu’on soit capable de se regarder, de se dire les choses.” Le milieu de chaos baladin de Toulouse a analysé, alors franc-parler, le défaveur subi à Londres façade aux Saracens (20-14), ce dimanche 11 janvier tandis de la 4e date du liminaire beffroi de la Champions Cup.

Antoine Dupont s’est formulé hormis ambiguïté. Ce dimanche 11 janvier, le milieu de chaos comparse du Stade Toulousain et les “rouge et noir” se sont inclinés, à Londres, façade aux Saracens (20-14) tandis de la 4e date du liminaire beffroi de la Champions Cup. Une auxiliaire deuil, déjà, jouxtant d’un mensualité ultérieurement garder mouvant à Glasgow (28-21).

“Oui, il s’est passé quelque chose après le premier essai (30e minute, NDLR), on a eu une baisse d’énergie. Défensivement, on a été trop laxistes sur la deuxième partie de mi-temps, ils ont marqué des points facilement. Ensuite, on a été trop approximatifs, en conquête, notre discipline… Il y a beaucoup de choses qui ont été plus qu’imparfaites aujourd’hui et qui ne nous permettent pas de gagner ce match.”

À consumer pareillement :
Saracens-Stade Toulousain : “Pauvres et ordinaires…” Ugo Mola s’exprime ultérieurement la conte deuil de Toulouse en Champions Cup

“On a sûrement mal joué aussi stratégiquement” a poursuivi le Haut-Pyrénéen “Il faudra revoir les choix qu’on a faits, les choix de jeu qui ont sûrement été mauvais aussi. Après, il y a eu une équipe en face qui nous a bien contrés aussi défensivement, ils ont réussi à avoir des plaquages dominants. On a eu du mal à mettre notre rugby en place. Et puis après, c’était un en-avant, une faute… Et on n’arrivait jamais à être en position de scorer au final.”

Et Antoine Dupont d’additionner : “On n’arrive pas à hausser notre niveau de jeu, notre intensité de jeu, pour pouvoir gagner ces matchs de haut niveau. Et ça se répète plusieurs fois depuis le début de la saison, donc il va falloir qu’on soit capable de se regarder, de se dire les choses, de savoir pourquoi on n’y arrive pas, parce que c’est les mêmes joueurs qui ont gagné les années précédentes, donc il n’y a pas de raison qu’on n’en soit plus capable.”

À consumer pareillement :
REPLAY. Saracens-Stade Toulousain : conte deuil de Toulouse qui se met en ennui afin la contrecoup de la partie ! Revivez à nous direct du amusement

Samedi 17 janvier, à cause le malle de la dernière date de ce liminaire beffroi, Antoine Dupont et les Toulousains accueilleront les Anglais de Sale, à Ernest-Wallon. Ils devront complètement l’guider alors le nullement de post-scriptum, afin affirmer arrêter 2es de à elles poulet et s’procurer la niveau dénouement la moins abrupt contingent.