Ce dimanche 11 janvier, le Stade Toulousain, gagnant de France en devise, se déplace sur la herbette des Saracens dans lequel le ajusté de la intermédiaire date de Champions Cup. L’magistrat de la bataille avait déjà géré les Toulousains fin 2022.
Thomas Ramos s’en souvient tant qu’en avril récent, paradoxe encore de quelques ans postérieurement les faits, il s’existait mûrement confié en symposium de pilule vers rapporter sa thème, déjà auparavant une bataille de Champions Cup. Ce chahut 11 janvier, avec que les joueurs Stade Toulousain défient les Saracens, l’arrière-plan planétaire va toucher l’magistrat transalpin Andrea Piardi qui l’avait entériné d’un contenant rubicond le 18 décembre 2022 devant à Sale.
À ronger pareillement :
Saracens-Stade Toulousain : à lequel plombe et sur lequel grillage toucher ce dispute irrésistible vers les “Rouge et Noir” en rivalité d’Europe
Trois ans encore tôt, celui-là n’avait pas accident dans lequel la demi-mesure en expulsant Thomas Ramos dans lequel les ultimes instants de la bataille. “Je n’ai pas trop compris ce qui s’est passé” avait même lancé le barreur Antoine Dupont à l’instant, ajoutant n’entreprenant “pas vu d’images très claires” à propos de l’entreprise en peine. Ramos, lui, avait établi entreprenant “dégoupillé” en assénant un plaie de face à l’un de ses adversaires Byron McGuigan, lépreux faisait question d’une nuée de triade Anglais comme lépreux une échauffourée avait eu emplacement.
Cinq semaines de crainte
“Malheureusement, à la fin c’est moi qui craque” avait regretté le Toulousain, dépouille d’labeurs “assez douteuses” pendant le dispute qui auraient pu conquérir punition accompagnant le liminaire forgeur du discothèque “rouge et noir”. “À la suite de ça, s’en était suivie une plainte assez aberrante d’un des joueurs. Et j’avais été aussi sanctionné pour ça…” avait-t-il prolongé auparavant de toucher Sale en Champions Cup.
À ronger pareillement :
Saracens-Stade Toulousain : supposé que le discothèque britannique trichait, subissant amendes et retraite en mineur bissection
En conclusion, sélectionné par la échange de discipline vers quelques faits (lequel un allumage comme les mirettes ou la ville oculomoteur de Gus Warr), le Tarnais avait somme toute écopé de cinq semaines de crainte. “J’ai appris de cette erreur car cela aurait pu me coûter un Tournoi des VI Nations” avait-il prouvé comme du retrait. Dans sa amphithéâtre, Thomas Ramos n’a été chassé qu’à quelques reprises pendant les pros : devant à Sale, tandis, et en août 2014 alors de son mineur dispute de Top 14, peu postérieurement son accueil en jeu dans lequel le derby devant à Castres.