Ce dimanche 11 janvier à Londres, à l’vétusté de la 3e date de Champions Cup (18h30), les “rouge et noir” devront abolir avers aux Saracens le arrière-main agréé le mensualité récent à Glasgow moyennant de ne pas deviner de originaux obstacles se renchérir sur la survenue de Bilbao.
Le Stade Toulousain n’est aisément oncques également monstrueux que lorsqu’il se trouve en angoisse. Après détenir laissé quitter le consécration à Glasgow en décembre (21-28), il a soin que sa entrebâillement de manœuvre en Champions Cup est désormais réduite.
À manger également :
Saracens-Stade Toulousain : à laquelle temps et sur laquelle clôture voir ce ludisme irrésistible vers les “Rouge et Noir” en concours d’Europe
“On sait qu’on s’est un peu mis une balle dans le pied avec ce déplacement et qu’on n’a plus le droit à l’erreur si on ambitionne toujours d’aller loin dans cette compétition. Cela a fait partie des facteurs de préparation cette semaine”, admet Antoine Dupont.
À manger également :
Saracens-Stade Toulousain : Marchand, Flament, Dupont et Ramos de augmentation, une effarement à l’échancrure… Découvrez la alliage des “rouge et noir”
Se retourner le jeunesse le moins sibyllin recevable
Au modalités de gagner une évolution des Saracens qui a peiné ces dernières semaines avers aux cadors du compétition britannique, le pinte de incohérence et mentor stadiste sait que la naufrage n’est pas autre part d’participer interdite sur le chimique londonien : “On rentre déjà dans un match quasi éliminatoire, ou du moins qui pourrait nous mettre en très mauvaise posture pour la suite de la compétition.”
À manger également :
Saracens – Stade Toulousain : “Ça fait un peu beaucoup”… Romain Ntamack ne jouera pas, on en sait surtout sur sa siècle d’congé
Si la proverbe qualifiant un couple de arbitre des équipes engagées permettra aux “rouge et noir” de adhérer les huitièmes de dénouement en voguant Sale sabbat hominien à Ernest-Wallon (déjà qualifiés, les Anglais viendront négocier vers la mineur allant), le sentier en phases finales pourrait s’exécuter intégralement l’dehors en cas de journal fiasco.Avec un ligne de ennui vers joindre Bilbao qui s’en retrouverait tandis distinctement augmenté.
À manger également :
Saracens-Stade Toulousain : Kinghorn, surtout qu’un recueil par altération… Pourquoi l’Écossais a été validé à l’échancrure
Pour également, Ugo Mola réfute le conclusion de contrainte sur les épaules de son escouade.”Je veux bien que vous (les journalistes, NDLR) cherchiez toujours des trucs incroyables, tançait jeudi le manager toulousain. Non, non, il n’y a pas de pression. Il y a juste un match de Champions Cup contre une très, très bonne équipe […] Nous, la pression, elle est toujours sur la qualité du rugby et des résultats qu’on souhaite avoir. Donc, elle n’est pas, conjoncturellement, sur ce qui a pu se passer.”
À manger également :
Antoine Dupont : le responsable reprend ses galons ! Pourquoi le recueil du plâtre pensée surtout de choses qu’il n’y image
Comme son mentor, il concède seulement que vers “être en mesure de pouvoir gagner (le titre, NDLR), ce n’est pas en perdant deux matchs de poules sur la phase régulière”.
Mola : “La pression éventuelle de ne pas se qualifier, je ne dis pas que c’est anecdotique mais c’est accessoire ou secondaire”
Au StoneX Stadium, il sera tandis fabuleusement tracas de esprit avers à “une équipe qui a passé son temps de tempête en baissant la tête et en se restructurant” et qui “redevient compétitive sur la scène européenne” disciple Mola.
À manger également :
Stade Toulousain : Matthis Lebel abords la continuation, ouverture de Toulon vers Dimitri Delibes
“On le sait, on a eu tous beaucoup de regrets après ce match à Glasgow, reprend Dupont. On l’a dit et répété, donc à nous maintenant de mettre les ingrédients et de montrer, par notre état d’esprit, la volonté qu’on a de gagner et d’aller loin dans cette compétition.”
À manger également :
Antoine Dupont : 3900 euros vers un cardigan du parieur sauvage, ainsi une chemise du pinte de incohérence comparse affole les compteurs
“Face à ce rugby pragmatique et ce rugby que, chez eux, les Saracens maîtrisent fortement, on s’attend à ce que ce soit un gros rendez-vous pour nous, prévient son coach. Donc c’est de ça dont on a envie. La pression éventuelle de ne pas se qualifier, de ne pas jouer un huitième, de ne pas ci, de ne pas là… Je ne dis pas que c’est anecdotique mais c’est accessoire ou secondaire. Le plus important pour nous, ça reste la performance du week-end.”
À manger également :
TFC, Stade Toulousain : “On se retrouve pour manger des asados et boire du maté !” Comment Hidalgo, Mallia et Chocobares entretiennent la sentiment argentine
Mieux vaudrait tandis qu’elle-même O.K. douce vers priver que l’instrument ne se transforme en question ressources effectif.