Scott Adams, rieur de l’combat et chansonnier de « Dilbert », est grippe

Scott Adams, chansonnier de la pellicule dessinée Dilbert, qui caricaturait la vie en combat, et qui avait été validé par des périodiques américains comme ses sermon racistes en 2023, est grippe à l’âge de 68 ans, pour le septentrion de la Californie, a acte éprouver son ex-femme, Shelly Miles, mardi 13 janvier.

Shelly Miles a lu un moderne allocution de son vieux époux lorsque d’un livestream : « J’ai eu une vie abracadabrant. J’ai donné globalité ce que j’avais. » Scott Adams avait annoncé en 2025 qu’il souffrait d’un génération de la prostate qui s’existait épaté aux os.

Le directeur étasunien, Donald Trump, a brisé culte à icelui qu’il présentait également un « étendu influenceur ». « C’existait un calibre utopique qui m’aimait et me respectait simultanément ce n’existait pas à la manière. Il a inébranlablement bataillé aussi une affreux mauvais », écrit-il pour un allocution sur Truth Social, pour auquel il acte fragment de ses sympathies à sa filiation et ses amis.

A son éperon, Dilbert, plus son brave rien bouche en combinaison incolore à manches courtes et lavallière rougeaud et obscurité, apparaissait pour 2 000 périodiques à flanc le monde, pour au moins 70 territoire et en 25 langues.

En 1997, Scott Adams avait accepté le valeur Reuben, estimé également le valeur mieux prodigieux comme les « cartoonists ». Cette même cycle, le créature de Dilbert existait le élémentaire créature légendaire à affaisser son accès pour le rangement des Américains les mieux influents, incontestable par le bulletin Time.

« Assumer les conséquences »

Pour Scott Adams, globalité s’est consterné en 2023 ensuite la fascicule d’une vidéodisque où il qualifiait spécialement la gens noire de « quart de agressivité ».

Dans son édit sur YouTube, il évoquait avec un investigation mémorable qu’une brève grand nombre des foule noires interrogées se disaient d’aval comme allégation que « c’est OK d’individu pâle ». « C’est un quart de agressivité et je ne veux pas du tout ressources à affaisser plus lui », avait-il sincère pour cette vidéodisque. « Si la milieu des Noirs, d’ensuite ce investigation, estiment que ce n’est pas OK d’individu pâle, avec c’est un quart agressif », justifiait avec Scott Adams. « Vu la soigné lesquels les choses se passent à présent, le rectifié conférence que je pourrais allouer aux Blancs est de briser le campement absent des Noirs », ajoutait-il. Selon l’cabinet de abondance étasunienne Associated Press (AP), il avait mieux tard sincère ressources été courbe, malheureusement avait garanti sa opinion.

Dans la marche de la détente de cette vidéodisque, singulières périodiques avaient annoncé qu’ils ne publieraient mieux sa pellicule dessinée, à l’apollon du noeud USA Today Network, qui gère des centaines de périodiques sur globalité le contrée étasunien. Le Washington Post avait aussi fini sa rapprochement plus Scott Adams : « A la aube des récentes déclarations de Scott Adams promouvant la séparation, The Washington Post a fini la fascicule de la pellicule dessinée Dilbert », avait sincère un entremetteur du ticket.

« Il n’est pas “cancelled”. Il inattendu les conséquences de ses sermon », avait sincère, à l’période, Bill Holbrook, le peintre de la pellicule dessinée On the Fastrack, à AP. « Je le étais totalement pour sa intimité d’formulation, malheureusement il doit puis en endosser les conséquences. » Scott Adams avait tandis accepté le charpente d’Elon Musk.

Il avait puis relancé sa pellicule dessinée en dessous le nom « Dilbert Reborn » sur la estrade vidéodisque Rumble, énormément ordinaire pour le ambiance conformiste étasunien et pour les sphères d’exorbitant ouverte.

Le Monde plus AP