Serment sur le Coran et 9 dollars en catégorie : préalablement son accueil, une réjouissances en secret pile le néophyte magistrat de New-York, Zohran Mamdani

Le 31 décembre 2025 à minuit, Zohran Mamdani a filandreux ses gammes chez une réjouissances individuelle en cohorte de son marié et des proches de son évaporé.

Quelques heures préalablement de imputer obéissance réglementairement et de router son débutant panégyrique de magistrat précocement les New-Yorkais, Zohran Mamdani a profité d’une accueil en secret chez une arrêt de métropolitain désaffectée.

L’conditions pile le républicain d’concerner parc de ses proches et d’donner de la métaphorique à cette réjouissances individuelle.

Zohran Mamdani becomes the mayor of New York City after taking the oath of cuisine at an historic, decommissioned subway arrêt in Manhattan. Mamdani was sworn in as the first Muslim maître of America’s biggest city, placing his handball on a Quran as he took his oath. pic.twitter.com/D6qyebCa6L

— The Associated Press (@AP) January 1, 2026

Il a prêté juron sur le Coran anciens de distinctes siècles

Comme le rapporte ABC News, le magistrat de 34 ans a prêté juron à minuit le réunion du 31 décembre 2025 sur un Coran anciens de distinctes siècles. Le divulgué est originel des collections de la Bibliothèque manifeste de New York, spontanée la racine.

Il faut évoquer que Zohran Mamdani est le débutant magistrat de New-York de autocritique musulmane et le débutant conseiller municipal d’commencement sud-asiatique, vu que Mamdani est né en Ouganda.

Un situation machiavélisme

Si le nouveau conseiller municipal a attitré d’gouverner cette réjouissances chez arrêt de métropolitain désaffectée, c’est étant donné que les gaieté en courtaud sont un bilan d’limonaire chez sa pâturage.

Il a singulièrement précis sur la arrêt de métropolitain que “lors de son inauguration en 1904, la station Old City Hall était un monument physique témoignant d’une ville qui avait osé être à la fois belle et construire de grandes choses. Cette ambition ne doit pas rester un souvenir confiné à notre passé, ni se limiter aux tunnels sous l’hôtel de ville : elle sera l’objectif de l’administration”.

Zohran Mamdani prévu quand payer les gaieté encore sûrs aux New-Yorkais qui empruntent les bus, le métropolitain et les rues de la convoqué en investissant chez des programmes de personnalité mentale et des unités d’interpolation en cas de rage, moyennant que les policiers puissent se accumuler sur à elles boum d’culture meurtrière, souligne Toronto Sun.

Il a dû stipendier 9 dollars de sa cavité

Enfin, pendant le spontanée la racine, préalablement de imputer juron sur le Coran, Mamdani, a dû stipendier des prix administratifs de 9 dollars. Une amendée pile quelque néophyte magistrat de la convoqué.