“Si je ne suis pas mort avant !” : à 85 ans, Alain Duhamel espère embrumer l’désignation présidentielle de 2027

Invité de l’communication le Buzz TV, l’pigiste habileté Alain Duhamel s’est exprès sur sa ferveur vers son emploi qui l’épuise quoique ensemble. Âgé de 85 ans, il avait originairement combiné de fuir les plateaux télévisés en mai 2025.

Du Monde à Libération, en promeneur par RTL, Europe 1 et travailleur sûr BFMTV, Alain Duhamel a venu sa intrigue de rédacteur il y a imminent de soixante-ans. Une durée qui aurait dû engloutir fin en mai 2025, cependant l’pigiste habileté avait annoncé sa léthargique vers la fin de l’période.

Mais l’octogénaire confie sur le battoir de “Buzz TV” : “Je savais très bien que je continuerai en partie parce qu’on me l’avait demandé”.

Toutefois, icelui qui a eu l’fripe d’tester de différents présidents et individus de la Ve Cité sait comme que sa caractère lui conte dégradation : “Ma femme aimerait que j’en fasse moins. Elle vit dans l’illusion charmante qu’il y a un âge à partir duquel on peut se reposer dans un bon fauteuil avec peut-être un verre à la main en fin de journée en écoutant de la bonne musique”.

L’mode le passionne

Une arrivée de la léthargique qu’Alain Duhamel et son matrone ne partagent pas. Le rédacteur dit sommer persévérer car “l’actualité (le) passionne”.

Pourra-t-il persévérer mieux mûrement et jusqu’à la présidentielle de 2027 ? L’octogénaire ironise : “sans doute, si je ne suis pas mort avant !”

Alain Duhamel déchet façade ensemble responsable et n’hostie pas son âge, quoique la ferveur, il avançait sur le battoir de BFM Direct que “le jour où je n’aurai plus une passion pour la vie politique et bien j’espère que je mourrai”.